J'ai actuellement un Tritton Triger qui me convient très bien. Mais le problème, c'est qu'il n'est pas équipe du retour de voix (CRV je crois) et donc quand je joue la nuit je gêne ma famille.
Bref, pour un budget de 160...180€, quel casque me conseillerez vous ? Sachant que j'aimerais bien qu'il soit compatible PC.
Merci pour vos réponse et bonne fête de Noël.
pour les casques prendre tout sauf triton c'est de la merde je bosse dans un magasin de jeux il y a beaucoup de retour sur les tritons de plus je connais des personnes qui en ont acheter obliger au bout de 6 mois de faire marcher la garantie
D'accord, mais saurais-tu me proposer l'équivalent du tritton AX PRO Plus pour le même prix ?
Il est mort ce topic ?
Salut les gars , voila je cherche un casque pour compatible xbox 360 de préfère max 50 € merci
Le tritton Trigger pour 45€ sur ebay
bonsoir, je voudrais savoir si avec une manette a fil si j'achete un tritton detonator ou un px21 si je n'aurai pas de bruit d'interference car des amis ont des manettes a batteries et quand la manette recharge ca leur fait un bruit dans le casque merci je suis sur xbox 360
Quand javais mon Px javais juste un petit gresillement quand tu parle.
Mais un amis a moi avait un gros bruit au demarrage tout depends des manettes.
Quelquun a des avis sur le Ax pro et si l'adaptateur pour hdmi est fourni.
salut sur mon tritton ax pro, j'ai tout bien brancher mais le son sort de laa tele et non de mon casque
ps:j'ai un 7.1
Flav Normalement aucun soucis de grésillement c'est une manette filière.
Mattis42 Tu es sûr que tu as tous bien branché, au pire regarde des tutos sur le net.
J'ai un budget d'environ 50€ pour un casque gamer.
Lequel me conseillez vous ?
J'ai déjà répondu à ta question sleeping
J'avais lu que pour branchez les casques sur une tele en hdmi il faut un adaptateur.
Je croit que Tritton sont les seul a fourni cette adaptateur et qu'il faut achetez a part pour les autres casque.
Oui les adaptateurs sont fournis avec les Tritton si on branche la console en HDMI
Hello et joyeux Noël à tous .
Mon gamin a reçu un casque 5HV2 mais pas moyen de le brancher sur la TV .
Les adaptateurs semblent être en rupture .
Quelqu'un a une soluce ou un lien ?
Merci
SVP besoin d'aide j'ai un casque tritton primer mais c du stéreo si j'achete une mixamp pourais-je le conecter au mixamp pour avoir un meilleur son
Bonjour , je recherche un casque compatible PC/Xbox360 pour un maximum de 130 euros . Pas de sans fils svp . 5.1 si possible.
Merci d'avance
Je comptait m'acheter ce casque :
http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-amplifi%C3%A9-pour-Xbox/dp/B005EQE0YM/ref=as_at/?tag=jeuxvideo_forum-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1356477544&sr=8-2
Mais je vois que dans les achats des clients il y a un adaptateur pour Xbox 360 alors que le casque est sensé fonctionnait de base sur la Xbox 360.
Alors ?
Il est compatible, mais il faut un adaptateur pour le brancher sur la xbox si tu joue en HDMI.
Donc en gros, tu le prend si tu joue en HDMI, tu le prend pas si tu joue avec les cables RCA
Que pensez-vous de ce casque ?
http://jeux-video.fnac.com/Casque-micro-Turtle-Beach-Earforce-XL1-filaire-pour-Xbox-360-Casque-Gaming/a4071338/w-4