Slt, n'ayant jamais jouer avec un casque j'aimerai savoir si cela rend l'expérience de jeu INDISPENSABLE, un peu comme avant de connaitre la HD.
C'est a dire que une fois qu'on a connu la HD difficile de rejouer sans.
J'aimerai donc savoir si le casque est vraiment indispensable.
Mon choix se porterai sur le tritton Trigger.
Non ce n'est pas indispensable, moi je l'utilise juste pour jouer le soir et la nuit sans bruit. Mais c'est quand même plaisant d'avoir un bon casque à porté de main. Pour le trigger, c'est celui que j'ai, je le revend mais il fonctionne très bien et comparez aux autres tritton (d'après les gens) il est très fiable
Merci de ton avis
Sinon pour l'immersion y'a une grande difference avec le son de la télé ?
Salut tout le monde je viens ici pour vous poser une question.
Alors mon Tritton Ax180 (1 an que je l'ai) a le dessus de l'oreillette, le truc qui permet d'allonger la taille du tritton, qui est cassé et j'aimerais savoir si c'est réparable et a quel prix ou si ca entre dans la garantie ?
Tu as plus l'impression d'être dedans
Bonjour , j ai quelques questions :
-Faut t il etre pret de la console pour un casque filaire ?
- sont ils difficile a parametrer ?
Toujours personne pour m'aider ?
Bonjour j'ai u un casque turtle beach x11 j'entend tres bien le son et ma voix mais l otre ne m'entendent pas
Salut ,
Je viens de recevoir mon casque turtle Beach xp500 et il y a un truc qui m'énerve .
J'ai une sorte de bip toutes les 20 secondes . Et je ne sais pas comment l'arrêté ou pour quoi ça me fait se bruit . C'est super stressant parce que ça me fait des micro coupure du son .
Je me demande si c'est pas le signal Bluetooth qui fait se bruit ?
Bonsoir mon Tritton marche à merveille, savez vous comment faire pour que le son sorte uniquement sur le casque ? parce que j'ai bien mis le paramètre sur sortie via le casque mais le son sort et de la tv et du casque. Y a il une autre solution que de baisser le son de la télé à fond ?
simpson300 En général il y a plus de 3 mètres de fil, donc non
Ghostx360 Pour signaler que la batterie est presque vide peut-être ?
bogossaniere92i Ce n'est pas dérangeant de mettre la TV sur muet quand tu joue
bonjour, la question a certainement deja été posée mais ca fait un paquet de pages a feuilleter ^^
J'aimerais un casque aux alentours de 50 € et d'apres ce que j'ai pu voir les meilleurs dans cette gamme sont les Turtle Beach Ear Force X11 et X12 (en tout cas c'est ceux qui me plaisent le plus).
J'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces 2 modèles car leur prix est pratiquement le même.
J'aimerais aussi savoir s'ils sont compatibles avec l'HDMI, c'est important pour moi.
Pouvez vous m'éclairer?
Ben non je viens de le recevoir et de mettre les piles incluses. Lol
Je crois que c'est le signal Bluetooth malheureusement . Si c'est le cas je vais acheté l'accessoire qui permet ee branché le casque au pad directement .
Si non rien à dire , ce casque est une bombe .
Le Turtle Beach Ear Force PX3 est bien ?
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Ici PlopyZen, GamerBide au chiotte !
Signature original.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'hésite entre 3 casque Turtle Beach , lequel choisir ?
http://www.zavvi.com/games/games-accessories/turtle-beach-ear-force-xl1/10565604.html
http://www.zavvi.com/games/games-accessories/turtle-beach-ear-force-xla-gaming-headset/10649790.html
http://www.zavvi.com/computing/pc-accessories/turtle-beach-ear-force-zla-gaming-headset/10649794.html
Pour Ghostx360, tu as pas ton micro en mode désactivé ?
Ça fait exactement se truc là quand je le coupe où alors c'est peut être qu'il se connecte à ton téléphone ou ton ordinateur si tu les a couplé avec le casque.
Et je confirme que le xp500 est une bombe !
J'ai acheté récemment un Turtle Beach PX-21. J'ai fais mes branchements et au final la sortie audio de mon casque est branchée directement sur la télé. Le fil du casque ou j'ai le fil rouge et le blanc ne me servent donc pas. Sur le bouquin, il y'a marqué qu'il faut acheter un adaptateur RCA audio. Je me demande bien à quoi sert cet adaptateur. Car la mon casque marche niquel, je me demande si c'est vraiment utile de prendre l'adaptateur ?
J'aimerais un casque pour un budget de 170€ max.
J'ai opté en premier pour Turtle Px5 mais il serait apparemment optimisé Ps3 .
Le xp500 serait plus adapté à la xbox mais aucun test sur ce dernier
Le xp400 me parait pas mal mais pour 170€ il n'y aurait pas mieux en qualité audio/micro ?
Pour les autres marques j'élimine Tritton (pas fiable/solide apparemment).
Ps j'ai la Slim donc je préfèrerais un branchement via sortie optique.
Des conseils ?
pour 170 euros sur PriceMinister tu à le XP 500 , la que je l'ai acheté .
Et je viens de commander sur Ebay a 10 euros le talkback cable x11 x31 x41 XP500 PX5 qui permet de ne pas passé par le Bluetooth pour le tchat .
En tout cas super produit et très complet .
Salut j'ai un petit probleme avec mon Turtle beach x12 quand il est brancher sur mon pc il y a un petit bruit de fond asser énervant dans les oreillette ( je sais pas comment appeler ca ) j'ai essayer de trifouiller les reglages de la molette mais rien y fait .
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?