j'en ai fais 4 ou 5 ^^
lol
j' en ai fait un, j' en ferais peut être un autre plus tard mais maxi deux perso!
Effectivement, je vois qu'il y en a qui ont du forfait
En tout cas le jeu va etre vite gagné a cette vitesse la
Bernard, verifie you t'chat on webcam ^^
Vous etes des malades !
arette de play sur red dead :P
qui nous dit que tu vas pas donné le jeu a un pote a toi ?
oui c'est pas faux non plus ^^
vous etes teubé les seuls que vous enrichissez sont les mecs qui gere le truc ou t'apel .mais bon faites comme vs voulez.
Je ne suis pas entrain de jouer c'est enregistré ;) et ça tourne en boucle.
Sinon pour le tirage au sort j'ai pensé a quelque chose.
J'attribue un numéro au hasard a tout vos numéros starpass.
Donc que vous ayez jouer en premier ou dernier vous pouvez tres bien avoir le numéro 1 ou 50 ou 25. De même si vous avec jouer deux fois de suite en moins d une minutes vous pouvez avoir le 9 et le 47. Et ensuite je demande a Ninjeur de choisir un nombre.
Est ce que ça vous irait comme méthode de tirage au sort ?
Ou alors je peux trouvé un programme de tirage au sort.
Vous préférez quoi ?
dommage pour la cam ^^
Sinon bah aucune idée ! le plus hazard possible c'est le mieux ^^
donc pourquoi pas le programme de tirage au sort.
C'est bon j'ai trouvé un super logiciel de tirage au sort, et je filmerais mon ecran avec un logiciel prévu pour et j'hébergerais la vidéo afin qu'il n y ai pas de triche.
Je pense que la le doute n'est pas permis ;)
ben voilà parfait ;)
Salut Bernard! Ton idée est vraiment génial mais j'aimerais etre éclairer sur certains points.
Les frais de port tu les payes de ta poche ou tu les comptes dans le prix du jeu?
En gros si tu as acheter un collector a 60 euros et que 40 personnes (a 1,50 euros les sms) jouent ca fait 60 euros donc le prix du collector et ensuite tu fait un tirage au sort entre ces 40 personnes (donc une chance sur 40 de gangner)
C'est bien ca?
Bravo BernardTapin j'trouve que c'est coll que t'ai réussit ton projet mais j'i participe pas encore car j'capte pas trop et j'attend halo reach pour test
Bravo tu gére !
Auto : je compte les mettre dans le prix du jeu mais ça avoisine les 3 euro donc a la rigueur je peux les mettre de ma poche si ça vous choque.
Et oui c'est bien ça tu a compris.
Voila je vous ai fais une petite vidéo de ce que sera le tirage au sort. C'est juste un exemple hein
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=article&id=174&Itemid=113
Âpres ça je ne vois pas ce que je peux faire comme tirage au sort de plus honnête...
Donc je réponds a crozat, non je ne choisirais pas un de mes pote, que je n'ai d'ailleurs pas puisque je ne connais personne sur le forum (a part efzez mais qui bien sur ne joue pas)
vidéo pas compatible avec google chrome, obligé de prendre IE8, sinon la video mwai =) ça peut être pas mal ^^
Ah d'accord mais sinon je ne serait pas choquer non plus si tu prend 5 euros sur chaque collector
Sinon le tirage c'est pas mal mais bon je ne pense pas jouer vu que j'ai les moyens de me les payer et qu'il faut quand meme un peut de chance.
ouais je reste septique, t'es le grand gagnant dans l'histoire hein...