J'ai vu mais j'ai déjà un amis qui me l'as preter et j'ai finit le jeu et les G-scores .!
Alors je prefere le laisser a quelqu'un d'autres .!
Mais je vais jeter des coups d'oeil de temps en temps pour voir si ca bouge , aufaite , tu mettras des collectors tout les combiens de temps ?.
Des qu'un jeu est fini, j'en met un autre. Si ça marche bien j'en mettrais un de 360 et un de PS3 en meme temps pour que tout le monde y trouve son compte.
BernardTapin ? C'est fais expres que ça fasse penser à Bernard Tapie ?
Aucun avantage financier dans l'histoire ?
Alors pour moi c'est une escroquerie
Bonne chance si ce n'est pas le cas ;)
Ok , je verrais . =)
Kiichiboise pourquoi selon toi c'est une escroquerie ?
Car ton pseudo fait penser a Bernard Tapis si j'ai bien compris .
je viens d' aller voir sur ton site!!
mais j' ai une petite question, une fois qu' on a envoyé un sms, de quel facon tu vois qui est la personne qui l' a envoyé?? c' est le numero du correspondant qui s' affiche??
Y a un formulaire a remplir, ou il faut mettre nom prénom adresse et le numéro qu'a fourni le systeme de paiement comme ça il ne peux pas y avoir de fraude.
Le plus important étant de bien noter le code dans le formulaire.
Je me suis mal exprimé, une fois que tu a envoyé le sms, tu arrive sur une page ou tu a ce formulaire.
Je donne un code gratuit a la personne qui pourra me dire qu'elle est le collector que j'ai été le plus content d'acquérir.
Très bonne iniative. Si des jeux m'intéressent je m'inscrirai
Un gros gg à toi.
Tu m'as l'air honnête mais j'y crois pas une seconde, car dans l'affaire t'est perdant, tu gagnes rien quoi, c'est vraiment louche je trouve
De même que PushLimit
Non je ne suis pas perdant, du moment que j'arrete le jeu au meme prix que je l'ai acheter.
Et si je vais quand même être honnête, j'y gagne des visiteurs.
Et pourtant c'est sincèrement que je te dis que j'ai beaucoup de temps libre dans mes journées et que je fais ça uniquement pour m'occupé.
c'est bizarre... ca te sert a quoi de faire tout ça si ca ne te rapporte rien ?
sérieux, j'ai déja vu des cas de tentative d'arnaque sur des personne a qui l'ont donnerait le bon dieu sans confession..
t'es en plein dedans toi
Hum ,si ca se developpe bien ,je veux bien ,quoi que le collector de DBZ m'interesse ,j'en ai bavé devant mon Auchan XD
Je te souhaite bonne chance ,et peut etre que j'y participerais
et le collector ,je dirais .... Bioshock 2 ,vu que t'avais l'air d'etre extasié devant son contenu
Ben écoute, je te propose de suivre ce topic kastor.
Et si il bouge, de revenir en parler plus tard
Tu verra.
J'ai déja fais gagner sur mon site des codes de DLC pour des jeux certaines personnes pourraient en témoigner.
Non pas Bioshock 2 meme si il est super
J'aurais tenté ,en tout cas ,je passerais un coup de fil pour tenter le DBZ
Hésites pas à up le sujet quand tu mettras de nouvelle édition collector à gagner.