Hum etrangement moi j'aurais dit le mix des deux ,car le happy hour annoncé 2 heures avant ,ca va etre dur pour ceux qui seront justement pas la 2h avant
Donc tu peux faire le quizz et un happy hour avec une duree plus courte par contre (10-20 minutes) mais faut que tu previennes la veille environ
On en est a combien de % ?.
(j'ai pas le temps d'aller voir )
Sorry !
bah prend le temps pour voir ;)
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=56
Pour un futur achat, est ce que ça vous gênerais que pour Gears of War 2 il n y ai pas le lanzor en or avec ? Parce que je dois pouvoir trouver le collector a un bon prix en super état d'occasion, mais neuf les prix sont exorbitant !
Merci Killeuze .
J'ai vu 47% xD.
Gears Of War 2 , pourquoi pas ...
Bon, je vais faire un tour a micro et game, pour voir si ils n'ont pas des collector a bon prix. a tout de suite.
Sinon n'oubliez pas qu'il reste encore quelques codes gratuits ;)
Bernard ,tu nous prends un exemplaire de mon cheval et moi 2 ?
Ou des jeux daubesques? XD
Ben ca reste des jeux quoi
(c'est blobix ,mais depuis mon pseudo collector ^^)
lool a mon avis ce genre de jeux il va pas etre gagner
Heu .... si je le veux (ca a l'air detre tellement moisi ,que dans 10 ans il vaudra cher ^^)
Je reviens de mes courses, je sais c'est pas bien j y suis encore aller de ma poche mais je suis content je crois que je vous ai trouvé quelque chose de bien...
Vous voulez savoir ?
Oui!!
Aller je vous dis.
Le prochain pack sur le site sera Gears of War 2 collector + Gears of war 1 collector en CADEAU
Donc la totale
Ouais mais attend un peut avant d'acheter tout le pack collector que tu trouves, le 1er n'est toujours pas fini en plus...
Ouais ca peut etre pas mal ,moi je passerais mon tour j'ai deja les versions normales
En tout cas ,c'est pas mal ,et quel va etre le seuil ? ^^
Génial!!mais met le pas tout de suite sinon ça fera un peu beaucoup de jeu a gagner
Oui oui mais je ne le met pas encore sur le site.
En fait je peux proposer ça parce qu'il me rester un bon d'achat micromania, donc ça fait que gears of war 1 ne m'a presque rien couté c'est pour ça que je peux vous le mettre en cadeau
Sympa de ta part tu aurais pu le garder pour toi
D'autant plus que les collectors sont des sacres bons collectors ,ils sont assez bien complets ,donc ouais , ca a l'air d'etre 2 bons collectors
ps: je viens de voir le test de bernard sur le site pour pouvoir juger du contenu
yes c' est nickel !!!
J' espère que ca va vite avancer !! héhé
Des que DBZ est fini je met les Gears ;)
Mais ça semble calme aujourd hui.