oui c est une bonne idée pour faire jouer la chance, mais ca iras beaucoup moin vite aussi...
Plutôt privilégier la chance que la vitesse, là Raging Blast s'est fait en trois jours donc bon.
En plus avec les appels apparament ça va plus vite, et si le prix augmente, encore plus vite.
Je veux biens limiter a 1 participation, mais comment le controler ? C'est impossible.
Non ça a commencé le 30 juillet je crois.
Ben oui le problème est là. Impossible de restreindre le nombre de participation.
Linkerr, je suis pas sûr que ça ait commencé le 30 Juillet pile, le topic a été fait à cette date mais le concours ? Pas sûr. Enfin en tout cas ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas mis longtemps avant d'atteindre les 100%.
pas mal ton ideé, deja l'ideé alors que d'autres s'en foutent des autres toi tu veux faire gagner des collector, c'est cool
bref je pense pas que tu sois un escroc et y a pas mal de gens qui sont bien sur les forums donc j'pense que ça peut marcher avec l'aide de tout le monde !
bon courage.
a la rigueur je pourrais ajouter la mention en gros "Une seule participation par personne et par foyer sera acceptée"
J'ai joué pour Bioshock.
Ce jeux ne m'a jamais vraiment tenter mais après tout si je gagne je n'aurais pas le choix.
Et tu pourrais même bluffer sur le fait que les participations de la personne qui a joué plus d'une fois seraient annulées, ça en dissuaderait, même si au final ça ne les empêcheraient pas de le faire.
Ce n'est pas pour sa que certain t'écouterons tu sais...
Les 3/4 doivent être issu du forum donc pour le coups sa marchera pas vraiment le bluff.
Ouais, mais non je ne pourrais pas faire ça quand même ça serais leur prendre de l'argent et pour moi je me sentirais comme un voleur.
Mais ce que je peux faire c'est partir sur le principe d'ecrire en tres gros que je ne compte que les trois premieres participations, que meme si ils continuent a jouer apres je ne compte plus.
Je voulais dire que de toute façon tu n'aurais pas mis ça en exécution, que c'était que des menaces en l'air pour les en dissuader, mais bon c'est vrai que le bluff marchera pas si tout le monde voit la technique comme le dit Cochonou.
3 c'est beaucoup ...
Et si c'est pas mis à execution je vois pas l'interet ?
Je suis désolé les gars, mais j'essaie de faire au mieux...
T'inquiette pas on le comprend bien.
je vois que mon frere a gagner un code lol moi jai rien gagner mes bon pas grave
felicitations au gagnants tout de meme
Ouais nan c'est pas ta faute, on y peut rien, mais comme quelqu'un l'a dit, ça devrait se calmer avec les prochains, surtout si le prix est plus élevé, certains s'abstiendront peut-être de claquer trente euros de crédit.
Si Bernard je t'ai mailé via la rubrique Contact de ton site, pense à me répondre quand t'auras le temps !
alors moi je dirais gears of war jai vu que c'etais ton premier collectors dans l'un des test lool