bernard j' ai un problème, je viens d' appeler pour avoir un code, et je veut le mettre en participation sur bioshock 2!! mais je ne peut pas, car il y a un paragraphe rouge là ou il faut mettre le code!! j' ai beau cliquer, ça me bloque l' accès a la saisie du code!
Tu peux me faire un screen de ce que tu vois ?
Car chez moi ça fonctionne :s
c' est bon, ca remarche....
Vu que tu m' as dit ca, je suis retourné sur le site, et la c' est bon, le paragraphe rouge est decalé vers le bas... bizarre!!
il faut que tu change l'affichage de ta page moi aussi sa me fesais pareille de 100% jai dézoomé à 75% est la tu peu mettre ton code apres que ta fini tu remais a 100% voila
c'est surement un bug ?
désolé double post
c est calme aujourd'hui !
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=56
Et bien, il semblerait que les concours aient beaucoup ralenti, tout est bloqué...
Mais oui mais y'a trop de jeux! Si tu additionne les pourcentage des 5 jeux tu as 110%. Il faut en mettre 1 après l'autre à mon avis et la il aurait déja été gagner.
oui suis du meme avis
Dès que je serai sur le PC je mettrai un code pour bioshock (si il marche)
Bernard, j'ai pas trop suivi, mais pour désigner à qui tu enverra le collector, ce sera quoi? Un tirage au sort?
shadowfury42 je me permet de répondre. Oui il s'agit d'un tirage au sort réalisé avec un logiciel.
Pas forcément Auto.
Parce que moi par exemple j'ai joué une fois pour la plupart des jeux, admettons que j'ai joué une fois sur cinq jeux, ça fait cinq participations, hors on a dit qu'on ne voterait pas plusieurs fois pour un seul jeu, donc l'additiondes pourcentage ne marche pas vraiment.
Ouais c'est possible aussi mais bon y'a trop de jeux quand même. Le premier est parti vite car c'était le premier et que Bernard a mit beaucoup pour faire monter le pourcentage. Sans vouloir paraitre méchant Bernard est aller trop vite et c'est emballer en achetant je ne sais combien de jeux pour le coucours.
D'un côté quand tu vois toutes les participations de certains lors du premier, normal qu'il soit parti si vite.
Enfin bon, je me demande juste comment ça va se débloquer là, même si les participations multiples seraient autorisés, on est pas tous blindé de forfait, et s'amuser à le dilapider comme ça c'est pas extra.
En fait je crois que parce que certains jeux sont chers, ça avance difficilement.
Bernard avait évoqué un Saints Row pour moins de dix appels, ça, ça serait bien, les collectors chers c'est plus dur à faire partir apparament.
Ouai c'est ce que j'avais dit il faudrait mettre des collectors à 30 euros max. Sinon moi le problème c'est que sur les 5 jeux en cours y'en a que 1 que je n'ai pas...
Le but c'est aussi de ramener des gens sur son site donc il faut pas que les jeux partent en 1 jour.
Il faut que ça dure au moins une semaine le temps que de nouveau soient attiré par le concours et par la même occasion s'intéressent au site.
ce principe est connu depuis des années
de plus en plus répandu avec le télé réalité
vous voulez sauver truc muche taper 1
on sait tres bien comment ça fonctionne
et qui s'enrichit dans l'histoire
car c'est incontrôlable
friends42
C'est un poême que tu as écrit?