CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 80»
Page suivanteFin
SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 11:50:43

C'est vraiment sympa ce rêve BernardTapin ! ^^

En tout cas GG =)

[chronomerde] [chronomerde]
MP
Niveau 4
11 août 2010 à 12:07:48

ouai super le rêve de donner de la thune a des sites comme STARPASS. et puis va donner un coup de main au resto du coeur ou autres si tu veux vraiment te sentir utile. Passe pas ton temps a essayer de te prendre pour jésus (ouin ouin je de donne de ma poche :sarcastic: ) en tout cas t'es un bon commercial, la preuve car t'as réussi a embobiner quelques ados qui nik le forfait payer par les parents ou utilise le tel fixe de ces dernier.

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:17:13

Et alors on fait ce qu'on veut non ?

Bernard j'ai une question :d) On peut participer autant de fois qu'on veut, c'est à dire mettre autant de code que l'on veut ?
Et au fait la page de Halo Reach déconne on peut pas rentrer le code =)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2010 à 12:46:08

SoLiDusBeN
Posté le 11 août 2010 à 12:17:13 Et alors on fait ce qu'on veut non ?

Bernard j'ai une question On peut participer autant de fois qu'on veut, c'est à dire mettre autant de code que l'on veut ?
Et au fait la page de Halo Reach déconne on peut pas rentrer le code =)

:d) tu a le texte rouge devant la case pour entrée le code , alors va dans affichage est mais 75% la tu pourra rentrée ton code

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:51:32

T'es vraiment méprisable Chronomerde, personne ici ne connaît pas Bernard personnellement mais on en sait assez pour lui faire confiance, le fait est que pour l'instant on a des preuves de son honnêteté, et toi quelle preuve as-tu contre lui ?

Va vomir ta haine ailleurs mon gars, et n'insiste pas trop dans cette voie car je déteste l'injustice, j'hésiterai pas à faire une demande de bannissement.

Et sinon SolidusBen, il est écrit qu'il est déconseillé de participer plusieurs fois, même si c'est possible, on a déjà débattu, c'est pas très fair play et limite immoral.

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 13:20:39

[chronomerde]
Posté le 11 août 2010 à 12:07:48
ouai super le rêve de donner de la thune a des sites comme STARPASS. et puis va donner un coup de main au resto du coeur ou autres si tu veux vraiment te sentir utile. Passe pas ton temps a essayer de te prendre pour jésus (ouin ouin je de donne de ma poche ) en tout cas t'es un bon commercial, la preuve car t'as réussi a embobiner quelques ados qui nik le forfait payer par les parents ou utilise le tel fixe de ces dernier.

Ah okay tu connais notre vie toi ? :rire:
Perso je paye mon forfait seul, j'ai pas besoin de mes parents pour sa et je ne pense pas être le seul...
Si son projet te dérange va donner un coup de main au resto toi mais on dirait que tu n'y est jamais aller car vu la façon d'on j'y avait été reçu voila quoi il peuvent aller ce les mettre ou je pense leurs dons. :(

On a pas besoin de ta moral a 1 franc 50 tu sais, va rager ailleurs !

Sinon Bernard c'est pas la peine pour gamekult je crois bien que le modo ai un leger problème avec sa touche "effacer topic" et l'acceuil n'est pas très chaleureux la bas... :(

Jerem-x3 Jerem-x3
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:24:03

Gl :ok:

Jerem-x3 Jerem-x3
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:25:00

Quel est le nom du site en fait ?
Pas très envie de refaire les 27 pages :hap:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 13:25:31

Cherche. :hap:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 13:26:22

http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=127

C'est bien car je suis de bonne humeur. :hap:

Jerem-x3 Jerem-x3
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:31:40

Merci + je m'inscris :noel:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 13:38:05

De rien. :)

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 13:38:11

D'un côté la pub n'est pas très bien vu sur Gamekult (ni n'importe quel autre site d'ailleurs), et c'est peut-être un préjugé mais certains sont un peu aigris là-bas, plus sérieux qu'ici, mais parfois c'est pas un mal.

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
11 août 2010 à 13:43:11

Oui peut etre car sur Jeux Video.com tu as qu'a regarder le -15 et le 15-18 on a du mal à faire sérieux... :sarcastic: Mais bon globalement le forum 360 ce porte bien mise à part quelque Kévin.

Surtout que j'avais bien préciser que ce n'était pas un troll mais aussi pour en faire profiter un maximum de personnes...

Jerem-x3 Jerem-x3
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:10:57

Bernard ne passe plus sur le forum ?

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:21:40

Si si je passe encore, mais j'ai une vie aussi :-)))

Pour GameKult j'ai déja essayé de faire de l apub dessus, en 5 minutes je me suis fais traiter d'escrocs, de voleur et je me suis fais bannir...

Sinon pour le rester Final Fantasy a bien avancé.
Apres deux jours completement mort il faut le dire, aujourd'hui c'est tres bien reparti.

bernardtapin bernardtapin
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:42:17

Mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai augmenter le prix des SMS et appels que les gens jouent moins. Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2010 à 17:48:45

je pense que pour certain oui ça peut les freiné apres je c'est pas
moi pour ma part j'attends lol

yenyenwoods45 yenyenwoods45
MP
Niveau 8
11 août 2010 à 17:49:41

Oui j'ai l'impression aussi, parce que c'est vrai que 3€ ça peut paraitre cher quand même. Après faut voir parce que d'un coté ça change rien vu qu'il faudrait deux fois plus de gens pour terminer le jeu mais peut être que le fait de payer moins cher en ferais participer plus. Enfin c'est ce que je pense.

MP
Niveau 10
11 août 2010 à 17:56:37

Ben d'un côté c'est ça, ou bien moins cher et les gens participent plein de fois, du coup ça revient au même, ce qui freine c'est que certains jouaient deux fois pour 3€, hors là ils ne peuvent plus.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 80»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment