Bien jouer!!!
Ben on avait convenue ensemble que je le mettais a 20€ ce que j'ai fais. La il y a un mix entre participation gratuite et payante. La je suis incapable de vous le dire mais si vous y tenez vraiment en 15 min je peux vous dire ça.
Ben l'idée c'est de le savoir avant qu'il ne soit fini, mais si ça prend autant de temps c'est pas la peine, je me disais que peut-être il existait un truc pour mettre sur ton site genre un compte à rebours qui dirait " il reste x participations ! ".
Par contre tu as joué plusieur fois edwin mais bien joué tout de même.
il a le droit.
Oui il a le droit mais on c'était dit d'éviter quand même de jouer plusieurs fois, 2 voire 3 fois encore ça va mais là il a voté au moins 5 fois je crois.
ben ecoute si il y avait plus de monde qui jouait mais voila si tous le monde joue que une fois ca vas jamais ce finir... mais je suis d accord avec toi de ne pas abuser...
c'est toi qui dit ca ,apres tes dizaines de participations sur raging blast ....
j'ai joué 2 fois (1 en verité car l'autre est un code gratuit) j'ai perdu ,mais j'avoue que ceux qui jouent excessivement denaturent le concours
Mais bien joué edwin quand meme !
He mon pote je l ai eu voila moi... fais pas ton petit jaloux moi je joue par paypal ca fais deux fois plus de vote c est pas ma faute... donc maintenant j etais vers l organisateur sur msn je lui ai demander '' peut on jouer plusieur fois?" il ma repondut oui donc voila...
Stop calmez vous svp.
C'est pas ce genre de choses que j'ai envie de créer. Et ça risque de fermer le topic.
Merci
Sinon je viens d'acheter ces 18 figurines pour les lots a 25 sms et appels :
http://img195.imageshack.us/img195/5660/supermariofigure18galle.jpg
je les trouve magnifiques.
Mdr mais je m'en fous de pas l'avoir ,j'ai pas besoin du forfait de papa maman pour payer ,vu que tu l'as dit au premier concours ,donc ... tu te contredis la
Et bernard a dit ,faut jouer ,1 fois ,2 fois ,mais pas plus ,apres si ya des petits merdeux qui font ca ,je vois plus l'interet de jouer
et merci de conforter l'opinion que j'avais de toi ^^
Sinon je les trouve classe les figurines nintendo , je vais faire un tour dans mon easy cash ,t'as des trucs en particuliers que tu souhaiterais proposer Bernard ? (au cas ou je les trouve)
Et bernard a dit ,faut jouer ,1 fois ,2 fois ,mais pas plus ,apres si ya des petits merdeux qui font ca ,je vois plus l'interet de jouer
et merci de conforter l'opinion que j'avais de toi ^^
Ha oui? j ai dis ca? faut que tu me sorte le topic la... Non mais j ai pas envie qu on block le topic par ma faute donc si ta quelque chose a dire c est ici: kiskool@hotmail.com
Merci!
Bon les mecs je vais dormir.
Je sais pas si le topic sera la quand je serais de retour :/
Alors au cas ou je vous dis merci déja pour tout ce qu'on a fais ensemble jusqu'a maintenant, et je vous dis a bientôt pour la suite, parce que c'est maintenant que ça commence vraiment ;)
beh il tient bon ton topic bernard pourvu que ça dure
* Posté le 14 août 2010 à 09:48:39 Avertir un administrateur
* beh il tient bon ton topic bernard pourvu que ça dure
* Lien permanent
Exactement!
Je veux surtout pas relancer le débat, mais tant que ça reste en dessous de cinq participations, ça va, au delà c'est abusif, ce qui ne veut pas dire qu'on va pas se gêner pour jouer cinq fois.
A mon goût trois est une bonne moyenne.
En tout cas je suis davantage satisfait de ce concours car celui de DBZ était inégal, là les participations sont plus mesurées, et du coup j'avais espoir pour mon amie qui n'avait joué qu'une fois.
Re
On est encore la, mais pour combien de temps ?
Je viens d'aller a la poste affranchir FFXIII ça va pour la Franche cela ne m'a couté que 2.30€ je suis surpris plus l'enveloppe a 1.10.
Donc Edwin tu aura ton jeu Mardi ;)