Saint row???
Dead rising?
Salut j'ai visité ton site et je le trouve vraiment pas mal, très bonne idée le système de concours pour gagner des collector, moi qui n'est pas les moyens sa fait vraiment plaisir.
Et sinon pour répondre a ta question je dirai le collector de dead rising étant donné que c'est la seule version UK et qu'elle est très simple.
viva piñata ?
suvereig gagné !!!
donne ton mail je t envoi ça.
Bon aller thon_mayo va y donne la tienne aussi.
comme ça vous pourrez me confirmer a deux que les codes gratuits fonctionnent bien.
Oh merci c'est gentil!
Mon e-mail: titi_bobolaye@hotmail.fr
héhé^^
c'est avalonn@hotmail.fr
sinon ton site est vraiment bien, très détaillé et ton idée de concours est vraiment super pour ceux qui n'ont pas les moyens.
ça y est ça commence a jouer. Par contre n'oubliez pas de mettre votre adresse !
c'est bon les codes gratuits fonctionnent.
Pareil pour moi merci a toi, je passerais régulièrement sur ton forum.
Je veux pas passer pour un malhonnête (de toute façon je ne dis pas ça pour avoir un code gratuit) mais quand j'ai dis que je me doutais du collector dont tu étais le plus fier, j'étais certain que c'était Dead Rising, et avec la carte s'il vous plait !
C'est valable d'avoir suivi tes acquisitions vidéoludiques collectors ;-)
Vous etes super les mecs. Ça me fais super plaisir de voir que mon projet aboutis.
Encore d'autres personnes ont joués.
Je vous enverrais ce soir un screen du panneau d'administration la je dois partir.
Par contre il y a quelqu'un qui a jouer et qui a oublié de m envoyer ses coordonées par mail + le num que starpass lui a donné.
ça peut être bien
en gros c'est un instant gagnant ?
Je suis un peu en retard, mais je tenais à dire que je soutiens ton projet
Salut,
Ça avance bien, on est a 7% de l'avancement pour seulement 4 participant.
Merci a tous ceux qui me soutiennent.
J'irais dans les prochain jours voir dans les boutiques ou sur le net pour trouver un jeu de PS3 pour faire le test sur cette plateforme.
C'est une super idée pour les gens comme moi qui ne peuvent pas acheter de collectors
Encore quelqu'un a qui a jouer. On en est presque a 10%je suis surpris je pensais pas que ça monterais aussi vite. Il faut que je regarde pour en acheter un autre alors.
Dite moi un peu quel collector vous ferait envie ?
En sachant que plus il sera cher plus il faudra appeler... Mais bien sur faites moi confiance pour le trouver au meilleur prix.
le collector de reach (le moyen collector ,pas la super collector ^^) Bon je vais jouer moi du coup XD
Oui mais le moyen ça serais pas pour tout de suite... ça fais dans longtemps. Mais je peux le préco.