Unecureuil
Posté le 12 décembre 2012 à 05:24:10 succès bugué sur feeding freezy 1, passé plus de 10H sur le jeux et le succès des 10H ne se débloque pas
bizarre parce que moi je l'ai eu ce succès la
J'ai 3 jeux que je pense je pourrais finir assez facilement.
F1 2011 (755/1000G)
SR3 (1255/1300G)
Halo 4 (590/1000G)
J'voulais avoir votre avis pour savoir s'il sont vraiment simple à finir ? Je sais que Saint's Row est facile à terminé
Quand à Happy Wars aussi que je peux terminer, c'est simple ?
Happy Wars c'est simple juste un peu long car faut pas mal jouer en multi pour débloquer les campagnes solo !
salut tout le monde je cherche des personnes pour faire le succe a la vie a la mort de halo 4 mon gt guillemathieu
Ajoute mon GT : MachineGun91
On pourra faire d'autres succès aussi si tu veux
Et si t'as GOW 3, ça m'arrangerais aussi
ça bide ce soir
oui
Personnelement, je comprends pas pourquoi faire les succès..
Ils ne sont pas intégrés pour finir le jeu a 100% et ne rapportent absolument rien.. A part la satisfaction de les avoir enfin.. pour moi c'est moins grandiose que de terminer un soft complètement.
GG Los Pollos Hermanos
Sawana ça rajoute de la durée de vie aux jeux, par exemple pour un jeu, il ne sera pas fini à 100% des succès si certaines actions n'ont pas été faites et même si le solo à été fini
J'ai fini Wall-E, petit jeu sympa
Wall-E 660/1000G 29/45 succès
179.215G
Je vais pouvoir aller dormir
Nikos Sympa pour les succès ?
Hitman HD Trilogy confirmé
http://www.gamekult.com/actu/hitman-hd-trilogy-annonce-A106477.html
Ah ! Bah du coup, j'vais me faire la trilogy avant d'attaquer le Absolution
Salut les gens !
Je suis nouveau sur la Xbox
Bref , je suis en train de faire les succès de Black Ops 2 ensuite j'ai Far Cry 3 , Halo 4 , Fifa 13 et Hitman : Absolution à faire entre autres
salut tout le monde je cherche des personnes pour faire le succe a la vie a la mort d halo 4 , si vous l'avez deja fait et que vous voulez m'aider je peu aider pour d'autre jeux en echange , j'en est beaucoup ... mon gt guillemathieu
+50g a assassin's creed 3 : terminer toutes les entrées de progression (100% du mode solo quoi)
Ac3 : 920/1000
Maintenant en route pour le multi
Salut
Bonjour , je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà réalisé les 15 succès de Tinker, mon dieu ce qu'il est galère.
Salut tous le monde
1000G sur forza 3
GG