Hormis les jeux par erreur sur mon profil qui n'ont pas été lancés par moi, seul des jeux dont j'ai envie de jouer pour le plaisir son sur mon profil, après si les succès sont faciles, tant mieux.
Faut dire qu'un jeu avec des succès faciles n'est pas forcément bidon, comme King Kong, Assassin's Creed II ou Virtua Fighter 2.
Après, chacun fait ce qu'il veut de sa thune, je ne juge pas
Oui je suis d'accord.
Après j'ai des jeux que j'aime bien où les 1000G ne sont pas trop dur.
Exactement angerfist62, d'ou ma demande (ok j'ai voulu me lancer dans la discussion, je trouvait ca plus interessant que d'aller voir les gens qui en parlait y'a un bail)
King kong fait partie de mes jeux préférés justement
C'etait pour trouver des jeux interessants qui , ca ne gache rien sont faisables a 100%
(les jeux qui proposent des succes qui ne sont faisables qu'a la sortie du jeu ou des trucs du genre me frustrent)
Mais désolé si c'est le mauvais forum pour lancer la discussion ^^
Moi aussi.
Mais j'en suis pas à un point où je me dis que j’achèterais Avatar : Le royaume de mes deux pour 1000 G gratuit.
Alors que si j'avais Kinect, j'aurais pris les différents petits jeux pour 50 G puisque c'est gratuit
darkiller66 Voir le profil de darkiller66
Posté le 9 décembre 2012 à 23:07:53 Avertir un administrateur
Exactement angerfist62, d'ou ma demande (ok j'ai voulu me lancer dans la discussion, je trouvait ca plus interessant que d'aller voir les gens qui en parlait y'a un bail)
King kong fait partie de mes jeux préférés justement
C'etait pour trouver des jeux interessants qui , ca ne gache rien sont faisables a 100%
(les jeux qui proposent des succes qui ne sont faisables qu'a la sortie du jeu ou des trucs du genre me frustrent)
Mais désolé si c'est le mauvais forum pour lancer la discussion ^^
Non, on a l'habitude de ce débat
Au moins, t'es pas venu pour dire : "Vous êtes que des merdes à faire des Avatar et King Kong"
Attention, il ne faut croire que les mini jeux de Kinect Fun Labs ne sont pas chiants
Je les ai tous fais, et certains j'ai sué comme un cochon. D'autres sont assez répétitifs et longs.
D'autres où il faut être très précis, ce qui n'est pas forcément évident avec Kinect.
=)
Oui pour Avatar...a la limite si je le croise en vide grenier a 2€ mais sinon.. ^^
D'un autre coté j'adore quand les succes me poussent a aller plus loin genre j'etais dégouté de finir mes succes en 10min chrono sur le sonic fighter x)
J'avais toujours voulu le tester puis là..déja torché :/
Master --) Ouais, mais c'est gratuit. Même si c'est de la merde, je le prendrais
Dark --) Rien ne t'empêche de continuer à y jouer. Je l'ai aussi pris, pour son prix et pour aider Sega. J'ai aussi fait les succès en 10 minutes mais j'ai continué à y jouer après coup
anger ^^ ok
Il y a une différence entre faire un jeu bidon pour des succès facile et faire un bon jeu avec des succès bidons.
+70G sur GOW3, la médaille Onyx Belliqueux a été donnée gentiment
GOW3 : 335/1000 (Pas de DLC)
+20G sur Saint's Row 3
SR3 : 1020/1300 (J'ai pris les DLC )
+15G sur Hexic HD, il est pas facile ce jeu. Terminer le mode survie.
Hexic : 50/200
Total : 24.820G
En effet, je n'achèterais jamais non plus des jeux pour les succès. Après Rayman qui est un excellent jeu à des succès simple, mais c'est pas pour les succès que j'avais acheté ce jeu.
Avatar, c'est totalement exclu que je l'achète par exemple.
Comme la plupart d'entre vous, je n'achète pas de la mer** pour des succès
Anger, j'ai une bonne nouvelle
J'viens de me souvenir que j'ai Darkness II qui m'attends chez moi, du coup, j'vais me faire ce jeu en rentrant en France pour Noël
Du coup, j'te réquisitionne pour les succès coop, que tu le veuille ou non
Tu peux les faire tout seul
+ 3 succès pour 60G sur MIB
Men In Black Alien Crisis 920/1000G 36/38 succès
178.590G
Tu as 29 évenements de validés sur 30 en te connectant, il reste plus qu'à faire une partie rapide et le succès tombe
Crazy_Nikos a tout dit
+170G sur SR3, les DLC sont plutôt pas mal, assez délirants à faire. Je regrette pas.
SR3 : 1190/1300G
Total : 24.990G
Salut les gens, ça va ?