Il est pas mauvais, il est très décevant
Ok merci, tu ma donné encore plus envie de l'acheter.
W7 pk ne pas te faire ta propre opinion en testant la démo. C'est pas parce que tout le monde critique un jeu qu'il ne te plairas pas à toi. Fais toi ta propre opinion avant de prendre une décision. Moi par exemple je n'aime aucun des Halo et pourtant d'après la majorité c'est un bon jeu
Re, j'aurais besoin de 4 personne ( on est déjà 2 ) pour le succès 'dans la monnaie de black ops 1.
Ajouter moi: Gt : Bud Weiiser
Merci d'avance.
ZoE 1 et 2 fini
630/1000G
Salut
Salut niko
Plusieurs succès cette aprem
Max payne3 5 succès Live 75G 495/1000
COD BO 2 succès pour 30G Live 950/1000
+ Quelques succès dur far cry 3
Sinon vous etes sur quoi vous en ce moment ?
GG BudWeiser_
En ce moment je suis sur Black Ops 2 , je vais essayé de choper les 1000G , j'ai fini les succès Zombies et Multi maintenant je fais la Campagne
Et dès que j'ai fini BO2 , place à Far Cry 3
La je suis sur Top Spin 4, j'ai entendu parler de la fermeture des serveurs de ghostbusters, je vais essayer de faire les succès multi dessus
El-Buffon Tu va voir tu va bien te faire plais avec far cry
Perso j'ai a la foi envie de vite finir pour découvrir la fin et d'un autre coter prendre mon temps pour profiter un max du jeu, Bref tu va pas t'enuyer avec
Nico En mode tennisman , Sinon il y a encore du monde sur le live de gobuster ?
Faut que je test pour ghostbusters, ça fait un moment que j'y ai pas joué
J'en suis à 180/1000G sur Sleeping Dogs, j'accroche bien pour l'instant au jeu, j'aime bien les combats dans ce jeu
BudWeiser__ Tu me donne encore plus envie d'y jouer En plus il est sur mon meuble télé en Edition Insane mais je dois résister
Salut!
Je cherche des personnes pour faire les succès de campagne à halo 4 en héroique ou légendaire (au choix) ainsi que le mode spec ops
Ah et + 1000G
Sur Absolution, Dead Space, Far Cry 3 Et Re6!
103415g
Je veux bien TheLost
Envoi moi ton Gt et je t'ajoute demain
Si tu as deux amis de plus?! Ou si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous..
Pareil que le Pseuso que j'ai
Non, j'en ai pas, ils ont tous fait Halo, ou bien sont pas interessés ^^
Ok filston
salut !
Aujourd huit j ai commencé dead island,il est vraiment pas mal,mais il me reste encore les 2 succes des defis sur ghost recon FS et le succe de faire les defi de la campagne solo de BO2,pas motiver...