xd ok merci...
Ou bien lysa, je crois que la cause pour ton 1er ban, était d'avoir répondu à du flood ?
Refais une demande sur le forum réclamations (avec ton motif) et je demanderai un passage en tempo, c'est la sanction normalement
tu parle pour mon pseudo lysa2 ???
j'ai encore 20/25 jours a purger
:noel
Kimbo c'est pas ton GT kung-fu ...
Oui, ton 1er ban
Si tu n'étais pas l'auteur du flood, la sanction est un ban de 30 jours
A ton avis stryker ?
Je l'ai mis pour le "fun"
Moi je trouve qu'un co-modérateur actif serait profitable au forum.
A on c'est jamais .
J'ai déjà croiser des GT hyper bizzare comme rambo, sarko ,pigeon ...
Enfin si tu rejoue a ta 360 ajoute moi : spartan2610
merci kimbo oui je nétait pas lauteur du flood jai répondue sur le topic a flood ses tout merci encore ses apprécier kimbo voila le lien de ma demande : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-408592-1-0-1-0-deban-lysa2.htm
Tu réponds à un topic de flood, ça reviend au même.
Shoraku qui fait le dur
De toute façon, c'est 30 jours pour une telle action, on verra ce qu'ils diront
dac merci beacoup kimbo
oui et apparemment certains semblent avoir du mal à s'en rappeler.
C'est tellement je suis exemplaire au niveau des règles.
J'ai lue ce que tu as écrit Kimbo sur ma demande et vraiment tu ne peut pas savoir comment c'est apprécier tu est vraiment un modo hyper simpa je te promet je ne recomenceras plus et je vais relire une deuxieme foix la charte du forum pour etre sur de ne plus jamais te décevoir merci.
C'est vraie
Euh ta demande sera pas traiter a mon avis parce que tu a mis () alors que c'est [] dans le titre et comme les modo du forum concerné son pointilleux ...
je sais bien mais je suis pas capable de faire les ( carré mon clavier ne mofre pas cette fonction
ha
Tien copie et colle les clef au cas ou il ferme ton topic .
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=[+]&meta=&btnG=Recherche+Google
merci mais je ne peut pas éditer mon message comment je fait je veut pas lock