Faudrait peut-être épingler un topic "ne répondez pas au flood sinon ban" parce que c'est affolant le nombre de gens qui up les topics de flood ou qui crée des topics du genre "alerte au flood".
C'est le froid qui fait sortir les gamins ? Bonne chance alors.
Oai .
Le truc c'est d'élire un second modo comme sa le forum pourra être + surveiller .
( Biensur ninjeur je dit pas que tu fais pas ton boulot ta aussi une vie privé
ninjeur aurait effectivement besoin de renfort avec ses vagues de flood régulière, dommage que nihlus ne puisse être réintégré dans ses fonctions, bon en même temps nihlus est mort
Il faudrait créé
" L'ESCOUADE ANTIE-FLOOD"
commander pas le capitaine ninjeur
y a un afflux de flood ce soir en dirait...
Heu pk ta kiké mon pseudo bazwel jai rien fait jai juste essayer de faire areter le flood ???
la ses un ti-peu chian car tu ma kiké pour rien et sa vas me faire perdre 200 point
Un kick fait perdre 50 points. C'est le ban' tempo' qui en fait perdre 200.
Comment on peut avoir autant de mépris pour l'orthographe ?
Tant que tu répondras au flood, tu seras kické et même banni, moi ça m'amuse pas, mais si c'est ton passe temps favori que de me faire perdre du temps, tant mieux alors
Ensuite, je suis souvent présent, pas ma faute si ces abrutis profitent de mes absences pour flooder et leur donner de l'importance, c'est pas vraiment conseillé
je suis souvent présent, pas ma faute si ces abrutis profitent de mes absences
On te reproche rien .
Faut pas te sentir visé, c'était par rapport à l'autre gus qui voulait postuler pour devenir modo, comme si c'était aussi simple.
Puis zidane, super utile le mec, franchement, je le félicite
Oai il croit que l'on devient modo comme sa . Zidane pourquoi les admin ne retire pas les permission a zidane et les donné a quel qu'un de actifs ?
Il est très actif selon eux, mouais...
Franchement sa fait 1 ans que je suis sur le fofo 360 ba il me semble que je ne lé jamais vue . Par contre ya nihulus que je voyer de ten en ten . Ques qu'il est devenue ?
C'est marqué en 1er page, il a été démis de ses fonctions pour des broutilles...
a oui excuse . Toi tu serait contre ou pas d'avoir un co-modo ?
Logiquement non, mais j'en ai déjà un mais vu son efficacité, le résultat n'est pas glorieux ...
Il faut faire avec