Je voudrais juste savoir pendant combien de temps mon pseudo tombstone5 est banni ?
Il est juste kické, et cela dure 72 H
Ok ...fais ch***
pardon ninjeur pour : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5347455-1-0-1-0-enfin-un-vrai-modo-ce-kimboooooo.htm
jen nai peut etre un peut trop mis mais sache que toi aussi je tapprécie ne tinquete pas
Merci
C'est pas la même personne Ninjeur et Kimbo ?
J'ai explossay
J'adore le "C'est gentil pour les autres "
Delauny Tu insinues que nous sommes schizophrènes ?
C'est pas gentil
J'adore.
C'est des jumeaux ya ninjeur et kimbo
ninjeur pourquoi en ce moment tu utilise kimbo ?
Kimbo
Posté le 27 novembre 2010 à 20:34:35
Delauny Tu insinues que nous sommes schizophrènes ?
C'est pas gentil
Troubles de la personnalités, toussa toussa...
Vous et vos préjugés, on sait pas être tranquille
C'est vrai ça... Y'en a parfois. Hein ... Kimbo.
il t'insulte pas
Salut à tous ! J'ai fait quelques recherches rapides sur le forum et je n'ai trouvé aucun sujet sur ce que je vais dire, mais peut-être parce que c'est interdit !
Alors voilà : je parle de l'astuce permettant de jouer aux jeux (Arcade, DLC et GOD) de ses amis sur sa (la votre) console, grâce à un logiciel (que je ne citerai pas, si c'est interdit) et qui a été "popularisé" pour en faire une sorte de nouvelle communauté avec plein d'échange de profil et de jeux.
Comme ça ne nécessite aucune modification dans la console, on peut pas réellement parler de piratage, mais d'exploitation de faille... J'utilise cette méthode depuis un mois, et je n'ai toujours pas entendu de complications avec MS.
Donc bref, peut-on en faire un topic, ou oublions totalement cette histoire ?
Dans le doute, oui évite d'en parler ou d'aborder ce sujet, ça vaut mieux
Kimbo
Posté le 27 novembre 2010 à 15:21:23
Oui et ? on parlait pas de moi là, mais de linken, qu'on avait accuser à tort d'être raciste.
--------------------------------
Plop, y'a encore eu une embrouille avec l'autre et ses propos calomnieux ?
J'ai pas reçu de messages sur le Live cette fois, donc j'demande, puisque d'après le forum SSFIV, y'a encore eu de l'agitation.
Salut, ouep, ton ennemi de toujours était revenu faire les siennes, son sujet sur le reclam a survécu, si tu veux le lire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-408283-1-0-1-0-ban-linken-demande-de-ban.htm
Pour le quote de mon message, quelqu'un était encore persuadé que tu sois un raciste mais je lui ai expliqué l'affaire
Ok ok. J'te remercie de faire le nécessaire
Il s'est amusé à usurper l'identité d'un autre mec du forum, ce mec se fout dans la merde tout seul.