Zidane est à la retraite en même temps, et Kimbo ne combat jamais en équipe. CQFD.
Question HS a ce que l'on parle
Ta quoi comme model de 360 ?
Si je sors le pseudo Ninjeur, tu auras une autre réponse à me fournir ?
stryker Si tu veux poser des question, up l'index
Mais je te réponds vite fait,; Une 360 de 2007, avec un Sav à son compteur
Je me posais la question tout à l'heure justement "Tiens il a pas un camarade de combat Ninjeur ?"
Visiblement ton camarade est tombé au combat
OK , ^^ merci .
Il a même trébuché avant de rentrer sur scène
Mais kimbo je savait pas moi je voulait juste dire au gars que yavait pas raport et il perdait sont temp en floodant je savait pas ses nul la je veut pas etre banni javait aucune mauvaise intention ses vraiment nul sa de se faire bannir pour sa et pour combien temp je seras banni ?
Pour commencer tu es kické, pour une durée de 72 heures, concernant le ban, ce sont les administrateurs qui jugeront utiles ou non de te sanctionner.
Et pour la réponse au flood, c'est de la logique, on leur répondant, leur topic est maintenu en 1er page. Vous voulez en être débarrassé ? suffit de faire preuve de patience et surtout d'ignorer leurs conneries, c'est pas compliqué
3 JOURS !!!! SES LONG POUR MOI SA !!! bon dacord pardon mais jespere ne pas me faire bannir je tien beacoup a mon pseudo jen nai pas dautre de 600 jours et je ne réponderas plus jamais au flood
3 JOURS !!!! SES LONG
Te plan pas mon pseudo [spartan2610] a été ban 1 mois pour une réponse a un flood .
En plus je croit que c'est kimbo
Pour le kick c'est moi, pour le ban, non, j'ai pas encore ce pouvoir hein
En tout cas, il faut vous sanctionner pour que vous appreniez la leçon, c'est dommage
javou je sais moi mon encien pseudo lysa2 de 6000 message et 1000 jours a été banni définitivement je ne veut pas perdre bazwel !!! en +
Oui msieur j'ai retenue la leçon
Comment tu fais pour retenir tous les pseudo que tu a kick ?
C'est pas une question de souvenir, le ban, ne sera jamais validé par moi, c'est tout
mais la si je comprend bien toi quand tu kik mon pseudo vas direct en main des admin qui font comme les *doine* a l'aeroport il vérifie ton passeport et décide sil te laisse passer oui ou non ses sa ?? et dapres toi kimbo ya til beacoup de chance que je sois banni définitivement ??
Lol, oui c'est à peu près ça, pas mal comme image
Mais au pire des cas, tu seras juste banni pendant 30 jours
oai c'est ca en gros .
Ba moi en pseudo san faire le c*n
je cumule :
mickael94
spartan2610
spartan2611
stryker2610
Cela son ban .
[spartan2610] 1 mois
et black_wood que j'ai pommer le mdp
ok dacord xd merci davoir répond a mes question mais je stresse pareil je vais bientot avoir ma xbox 360 et jai vraiment besoin de mon pseudo sur jv.com jespere que se seras pas 1 mois en tout cas maintenant je sais que je dois plus répondre au flood meme si ses de bonne volonter
Je te fais confiance lysa
Pareille e touche plus au topic flood
Au pire si tu es ban tu fais comme moi :
Pour spartan2611 il a été ban déf et j'ai carement contacter les admin pour qu'il me le déban et sa a marcher