RocKet[de]RaGe, oui je sais. J'aimerais seulement savoir le temps qu'il faut pour que UPS amène la console au SAV.
répondez moi svp faut-il tous les packs de cartes pour jouer à dark corners en ligne ?
personne pour m'aider ?
est ce que on a des mois de x box live gratuit avec ce pack?
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Pack-Xbox-360-avec-Modern-Warfare-2-et-250Go
Salut, j'ai appelé le SAV, la voix électronique m'a dit d'aller voir Gestion des réparations de ma console, j'ai rempli mes coordonnées et numéro de série etc... Et en fait, j'ai plus de garantie depuis Janvier 2009. Donc, bon, j'ai plus trop d'espoirs pour pouvoir guérir ma console(elle surchauffait et le lecteur s'ouvre plus) sans rien payer. J'ai cherché sur le forum et là encore, les quelques "sans-garantie" n'avaient pas d'autre solution. Mais bon, je demande au cas où ici. Y aurait pas une autre technique pour réparer sa console gratuitement ou à frais peu élevés ? Enfin, bref, j'ai une deuxième console, donc ça va. Bon, ciao et bonne continuation.
Bonjour.
Je voudrais savoir qu'elle est le prix le plus bas pour une xbox 360 (même sans jeux).
Tu peux avoir en ce moment une Xbox Arcade pour le prix de 149€.
Et les élites c'est quoi le meilleur prix ?
209€, et à ce prix tu as le choix entre deux packs. ^^
Merci beaucoup !!!
Une dernière question.
Que contient ces packs et sont ils disponible a leclerc par exemple ?
ps c'est un autre pseudo)
Ben il y a le pack Halo 3 + Fable II. Ou le pack Lego Batman avec Pure. Et personnellement, je te conseille le premier pack (Fable II ). Il doit certainement être dans un leclerc oui, je vais souvent là-bas pour faire un tour. ^o^
Ha oui c'est tentant
Merci beaucoup de tes renseignement précis
Et sa éxiste une xbox 360 élites mais "nues" (sans jeux) ?
Si oui a quelle prix ?
Regarde sur le site de micromania, la fnac .. tu pourras te faire une idée. Je te conseil quand meme de prendre un pack elite car ta toujours un jeu ou 2, une manette, 60Go ou 120Go de disque dure ( pour stocker tes jeux, télécharger des démo etc) 1mois de live gratuit, un casque ...
J'ai une question concernant le xbox live.
Il faut compter a peut près combien de débit internet pour pouvoir jouer correctement ? ( sachant que la xbox est relié a la boiboite internet )
Tu as combien ? ^o^
500Ma ou 1Ga je sais plus
Ben je vais te dire, ça dépend des jeux... Il y en a où tu lageras et d'autres non. J'ai entendu dire que sur BF 1943 ça passait bien avec une connexion comme la tienne, après faut voir. :s
oui
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hommage à Micheal Jackson
Roi de la Pop mort à 50 ans