--> Aucun échange ne sera toléré sur le forum, pour la simple raison que le risque de se faire arnaquer est très élevé.
Voilà.
Et ya pas un forum spécial pour ça sur JV.com ?
J'ai le droit si ça se fait sur msn l'échange non ? vous êtes responsables de rien, entre majeurs en plus...
Et ya pas un forum spécial pour ça sur JV.com ?
Non.
J'ai le droit si ça se fait sur msn l'échange non ? vous êtes responsables de rien, entre majeurs en plus...
On est responsables dans le sens où le point de départ de cet échangé aura été fait sur le forum.
Et puis entre nous, des codes 48 H n'ont aucune valeur, et à part 800 pts (10 €), impossible d'en donner moins pour un quelconque échange.
bah justement j'ai besoin de seulement 800 points pour une extension (crash course, left 4 dead). Allez soit sympa stp ! en plus ça arrangera bien le type qui veux un code, s'il a des points !
Mais un code 48 H ne vaut pas 800 pts, c'est ça que je veux t'expliquer hein. C'est offert gratuitement dans les jeux, ça n'a aucune valeur monétaire.
Une personne qui serait prête à t'en filer 10 €, aura plutôt l'intelligence de s'acheter un abonnement de 1 an pour 30 €, quitte à patienter pour rassembler l'argent nécessaire.
bah nan ya des mecs trop pressés de jouer, tu sais ce que c'est c'est pas pour rien que le topic s'appelle CREVARDS
et ils assument hein, ils en sont pleinement conscients !
mais bon je vais devoir me bouger les fesses pour aller m'acheter ça à Micromania, tant pis...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible avec la box de chez Neuf ou Free, de brancher 2 consoles dessus(et 1 compte Gold pour chacune) pour jouer à internet dessus?
En gros, à Halo 3 ou Gears of War 2, on veut jouer à 2 sur les même partie mais j'ai qu'une box internet chez moi
Grand merci à ceux qui m'aideront
Mathias10
Posté le 9 novembre 2009 à 19:31:33 Bonsoir,
Je vous explique...Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur de 120gb.Je l'ai reçu avec le câble de transfert ainsi que le CD d'installation.J'aurai voulu transférer les données de mon ancien disque dur(20gb) sur celui-ci mais lorsque je mettais le disque d'installation, la Xbox met que c'est un Disque "média mixte".Je me suis renseigner et normalement dès que l'on lance le disque, la xbox fait le transfert.J'ai regarder des vidéos sur youtube, ils n'ont pas ce problème!
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous pourrez m'aider...
---
Topic vieux mais sans réponse, j'aimerais que quelqu'un me dise si il a trouvé ou lu la réponse quelque part, parce que chez moi le problème est présent et ca me les casses bien comme il le faut
Donc...
Un CD défectueux ou c'est ton lecteur qui l'est ? la mise en place des DD est faite faite correctement, le 20 installé à la console et le 120 à l'autre bout du câble de transfert ?
Franchement, à part ça, je ne sais pas d'où peut provenir le problème.
Bonjour je voudrais savoir comment ajouté des points microsoft .
merci de vos réponses
Xbox guide, tout à gauche, utiliser un code.
Oui je viens d'y faire et de prendre dark corners meme si j'aurai du prendre la pack avec 19 cartes que j'avais pas vu , au lieu de ça j'ai pri juste avec les 7 cartes
Oui, tu aurais du prendre le pack All front collection, dommage, fallait poser la question avant
Lut,
Ça va faire 3 jours demain que ma console est partie (enlevée par UPS), et quand je vais sur xbox.com je suis toujours au point 2. C'est normal ou il faut encore patienter ? ^o^
quand je vais pour rechercher une équipe sur les dark corners maps ça me me erreur du processus matchmaking , un ou plusieurs membres de l'équipe ne possèdent ps le contenu nécessaire .
comment faire opur faire une partie multi avec les maps de dark corners ?
personne pour m'aider ?
Moi non plus ?
certaine personnes me disent qu'il faut tous les packs pour jouer seulement dark corners c'est vrai ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4528114-63-0-1-0-0.htm#message_4728572
| Citation de : 3809
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Lut,
|
| Ça va faire 3 jours demain que ma console est partie (enlevée par UPS), et quand je vais sur xbox.com je suis toujours au point 2. C'est normal ou il faut encore patienter ? ^o^"
Le délai de réparation d'une console varie entre 1 à 3 semaines donc patience
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music