Salut.
Je viens de recevoir un mail de MS disant qu'ils ont reçu ma console, et sur xbox.com je suis à l'étape 4 qui est :
" Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. "
Très bonne nouvelle pour moi, quelqu'un peut me dire quand je vais la récupérer à peu près ? ^^ Sachant que ma console est partie mercredi dernier... ^o^
salut
peut être que ça me regarde pas, mais je pense qu'il faudrait créer un topic/tuto concernant le raccord de la console à un écran PC, que ce soit pour l'image, ou le son, parce que chaque fois que je viens sur ce forum (même si je viens pas souvent) il y a un topic à ce sujet
salut
je suis nouveau et j'ai une question.
je voudrais savoir si mon xbox 360 pourrais se connecter live car je nais pas haute vitesse ma conection es rapide de 45 kbits.
car quand je met rechercher uné quipe avec les maps dark corners ça me met " erreur du processus matchmaking , un ou plusieurs membres de l'équipe ne possèdent pas le contenu nécessaire "
Tu joues bien tout seul ?
3809 Aucune idée, moi quand j'ai fait appel au sav, ils se sont occupés de tout et j'ai pas pris la peine de suivre le parcours de ma console ^^ Mais en toute logique tu devrais la récupérer cette semaine avec un peu de chance. J'ai également dû patienter 1 semaine pour la voir de retour.
Spectro Dans l'absolu c'est pas très utile ou obligatoire tu vois Mais si tu considères que cela mérite un topic, tu peux toujours t'en occuper.
xb_o Je sais pas vraiment mais cela dépend pas de cette donné mais plutôt d'une autre dont j'ai oublié le nom
Merci. ^^
oui je joue tout seul
J'ai une question sur l'installation des jeux sur le DD.
donc voilà, si un jeu prend 2 cd, et que j'installe les 2 sur le DD, est ce que je peux jouer pendant tout le jeu, avec un seul cd ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4528114-65-0-1-0-0.htm#message_4736058
| Citation de : Aleyks
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai une question sur l'installation des jeux sur le DD.
|
| donc voilà, si un jeu prend 2 cd, et que j'installe les 2 sur le DD, est ce que je peux jouer pendant tout le jeu, avec un seul cd ? "
Je ne dispose aucun de jeux sur 2 CD mais je pense qu'il va falloir lever ses petites fesses pour changer le CD
---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
Non, les données du jeu sur le DD sont liées à l'un des 2 CD, donc obligation de changer lorsque cela sera nécessaire.
merci quand même Ninjeur
je vais le brencher sur internette et voir si il marche bien!
Salut, c'est quoi le meilleur site pour avoir 12 mois ( +1 mois si possible ) de live gold ?
Tout simplement ceux cités en 1er page du topic abonnement épinglé juste en dessous ^^
xb Si tu as un modem, oui relis le avec un cable ethernet et tu verras par toi même.
Ah j'avais pas vu
J'ai recherché et je n'ai trouvé aucune xbox 360 élite "nue" ,sans jeux...
C'est bizarres quand même...
Dans un sens je dirais non Pour le même prix, tu as 2 jeux, c'est mieux que rien et ils sont loin d'être abjectes
bonjour tout le monde.
Alors voilà j'ai une question qui va peut etre vous paraître stupide...
Je me trouve en Ecosse pour une durée de 6mois et je me suis dis pourquoi pas rebrancher ma bonne vieille Xbox360.
Le probleme c'est que mon niveau d'anglais ne me permet toujours pas de suivre des jeu du genre Mass effect 2.
J'en viens a la question qui est:
-A votre avis les jeux achetés en Grande Bretagne ont ils une chance de posséder un option permettant d'activer des sous titres en français? (je dois vous avouez que mon espoir est faible)
Merci de vos réponses.
greendonut
Si ta console est toujours activé par défaut en français, la plupart des jeux le seront également, étant donné que le multi-langues est très répandu en Europe.
Pour en savoir plus:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042_160031/
UPS sont précis avec leur date programmée sur ups.com ? Car logiquement je dois avoir la console demain, mais je doute que ça aille aussi vite... Enfin. oO