Transférer les données d'un profil vers un autre compte ? non impossible
Grr.... dommage
Merci ^^
Le tiens est très bon mais pas encore assez pour mérité d'être placé tout en haut^^
tu vas peux être me dire qu'il suffit de rechercher, mais comment rechercher quelque que chose qu'on ignore?
Que recherches-tu en particulier ?
-----------
justement, les nouveaux ne sont peut être pas aux courants des jeux en game classic.
mais je comprend ton point de vue a+
bonjour tout le monde
voila j'ai créé un profil et un gamertag pour pouvoir avoir mon deuxième mois gratuit sur le live après l'achat de ma console
mais je n'ai plus accès à mes sauvegardes (exemple borderlands) comment est ce que je peux remédier à ça? c'est impossible?
merci beaucoup
Ninjeur : maconsole lit encore PURE et LEGO BATMAN
Bonjour,
Voilà je me suis acheté une Elite à Noël j'en suis très content mais je me pose une question est-ce que tout les accessoires sont dispo en noir ? Nan parce que un kit messenger ou un micro sans fil blanc avec une console noir ça l'fait pas quoi
Pourquoi avoir effacé le sujet : Denoncer quelqu'un qui ait une 360 flash?
je me pose une question est-ce que tout les accessoires sont dispo en noir ?
Manette oui mais le casque je ne pense pas, non plus pour la télécommande, à vérifier
Nan parce que un kit messenger ou un micro sans fil blanc avec une console noir ça l'fait pas quoi
Osef, c'est l'écran de jeu que tu fixes, c'est qu'un détail insignifiant ^^
Ninjeur : maconsole lit encore PURE et LEGO BATMAN
Alors ton Cd est surement rayé, essaye de le réparer dans un magasin type Micromania et Games.
mais je n'ai plus accès à mes sauvegardes (exemple borderlands) comment est ce que je peux remédier à ça? c'est impossible?
Elles sont dispo seulement sur un compte, tu ne sais pas les transférer sur un autre profil.
Salut, conaissez vous un site ou un peut faire ce gere d'image avec les avatars de nos amis etc...?
http://bulk2.destructoid.com/ul/158291-nxe_avatars_header.jpg
Avant on pouvais le faire sur le site Xbox.com mais la je ne crois pas que ça soie possible, du moins que j'aille mal cherché... mais peut-être il y a d'autre site qui le permettent? Merci.
Bonjour à tous. Je compte m'acheter une xbox 360 arcade (en plus, en ce moment, elle est à 149 euros) mais je me pose une question. Je pense prendre avec le jeu GTA IV mais la mémoire sera t-elle suffisante pour la sauvegarde ? Merci de me répondre.
Oui pas de soucis de ce coté là ^^
am0n4m4rth Désolé, j'en ai aucune idée
merci ninjeur ;) même si tu dois etre paumé entre les questions les réponses et les remerciements aux réponses des questions
Merci Ninjeur, parce que c'est surtout pour GTA IV que je prends la xbox donc pas la peine de prendre un disque dur en fait.
A bientôt
Question idiote v2 Il y a de quoi brancher un cable hdmi sur les Xbox 360 arcade ?
Le Pack Arcade est vendu au prix de 199.99 EUR. Son Contenu:
- Un port HDMI
A priori oui ^^
Et même à 149€, pour les intéressés...
Effectivement, grâce aux soldes^^