CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 127»
Page suivanteFin
Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:09:54

Direction le forum réclamation pour une remise de peine, à eux d'en décider.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

alexmuc72 alexmuc72
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:10:42

Est ce que je peux laisser ma Xbox toutes la nuit ( éteinte avec le mode téléchargements actifs ) pour télécharger des démos ? je l'ai déjà mise tout cet aprem midi
merci de vos réponses

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:12:35

Normalement, le DL devrait être rapide (enfin ça dépend de ta connexion aussi). Et dépend également du nombre de contenus et de ce que tu télécharges.

[Spectree1] [Spectree1]
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 20:13:24

l'admin aurait pu m'envoyer un avertissement...

tu imagines , tu roules avec ta voiture, tu te parque hors des cases? un agent viens vers toi: "hep, vous! confiscation a vie de votre permis"...

c'est la même chose ici

alexmuc72 alexmuc72
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:35:16

Ninjeur mon DL est très long depuis toute l'apré-midi la démo de forza n'est pas encore fini .
A ton avis je peux le laisser toutes la nuit ?

alexmuc72 alexmuc72
MP
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:50:04

ça en ai à 72% et je l'ai laissé quasiment toute l'aprem .

[Spectree1] [Spectree1]
MP
Niveau 6
05 janvier 2010 à 21:07:22

ah propos, Ninjeur, désolé d'avoir posté ceci dans le mauvais topic

Pseudo supprimé
Niveau 50
05 janvier 2010 à 21:21:13

alexmuc72, si le téléchargement progresse oui, laisse tourner la console. :)

narutheo666 narutheo666
MP
Niveau 7
06 janvier 2010 à 15:38:48

bonjour, j aimerais m inscrire au xbox live avec un profil que j ai deja mais a chaque fois que je m inscrit, sa cree un nouveau profil ou je n ai pas mes succes, comment abonner un profil existant ? aidez moi please!!

christogame christogame
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:55:46

bonjour jai recu une manette xbox avec un jeu qui venait avec cest GTA IV mais il ne marchait pas (neuf) donc je lé ramener au magasin et la caissiere a dit que ce jeux nest pas compatible avec le xbox 360 élite esce que cest vrai ou cest elle qui est une foutu conne pi en plus ses a 45 minute de chez moi pi a ma dit je peut ps te léchanger sa prend la manette qui venait avec

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:09:10

j aimerais m inscrire au xbox live avec un profil que j ai deja mais a chaque fois que je m inscrit, sa cree un nouveau profil ou je n ai pas mes succes, comment abonner un profil existant ? aidez moi please!!

:d) Que le nom soit disponible dans la base de données.

christo :d) S'il s'agissait d'une manette Xbox 1er du nom, oui ça parait logique qu'elle ne soit pas compatible.

[m-V-p] [m-V-p]
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:38:16

Salut, je voulais savoir si cet adaptateur : http://www.pixmania.com/jeux-video-adaptateur-manette-ps2-su/frfr3957079_jvart.html me permettrait de brancher mes manettes guitar hero ps2 (filaire et sans fil) sur la 360 ? merci d'avance pour les réponses :)

Bigg61 Bigg61
MP
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:57:46

Bonsoir je vais bientôt acheter la 360 arcade et je sais très bien qu'elle n'a pas de disque dur donc je compte acheter un disque dur externe.
Mais j'ai entendu dire que seul sur les disque dur externe microsoft je peux copier les jeux, est-ce vrai ?
Dans les autres disque dur externe je peux pas copier les sauvegardes des jeux ?
Si non, puis-je changer le disque dur interne ?
Et le disque dur interne peut-être n'importe quelle marque ou elle doit être une officiel microsoft pour copier les jeux

christogame christogame
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 23:27:05

ninjeur je ne comprend pas se que tu veut dire mais se nest pas la manette qui marche pas ses le jeu

toto01 toto01
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 10:46:53

bonjour,

j'ai un petit problème,car je viens de m'acheter une télé lcd donc je me dit chouette je vais acheter un cable hdmi et je vais jouer en hd,donc je branche un coté de l'hdmi dans ma console,l'autre dans la télé parfait j'allume,et il se passe rien,a par la console qui est en marche mais j'ai pas l'impression que la manette y est connecter(pas le voyant sur la console alors que j'ai allumé celle-ci avec) et de plus elle fais pas mal de bruit.

j'ai réessayer plein de fois jusqu'à ce que je découvre que j'obtenais le même résultat quand je mettais aucun câble de la console a la télé que ce soit péritel ou hdmi (si vous voulez une idée de mon problème essayer de jouer sans câble)

enfin bref je continue a jouer avec la péritel en attendant,mais qu'en pensez vous que devrais-je faire?

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:07:46

Bonjour!

Voila mon prob:

quand j'essaye de lire de la musique a partir de ma 360, elle détecte la musique du PC, mais elle ne veut pas la lire, il y a un sigle qui apparait (un rond avec une barre dedans) et la console me dit "erreur XXXXXXXXX".

J'arrivais tres bien a écouter la musique avant, et du jour au lendemain ba elle ne veut plus!

Si vous pouvez m'aider^^ merci!

floflo-50 floflo-50
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:23:41

Bonjour j'ai un p'tit problème, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente quand même :p)

Voila ma xbox fonctionne quand mon cable ethernet quand il est sur le jaune mais dans ce cas internet sur mon ordinateur ne fonctionne pas si j'inverse les branchements c'est le contraire internet sur ma xbox ne fonctionne pas :( je crois que c'est un problème d'ip, pouvez vous m'aider :question:

Rocket[de]rage Rocket[de]rage
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 16:42:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4528114-55-0-1-0-0.htm#message_4699038
| Citation de : floflo-50
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjour j'ai un p'tit problème, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je tente quand même :p)
|
| Voila ma xbox fonctionne quand mon cable ethernet quand il est sur le jaune mais dans ce cas internet sur mon ordinateur ne fonctionne pas si j'inverse les branchements c'est le contraire internet sur ma xbox ne fonctionne pas :( je crois que c'est un problème d'ip, pouvez vous m'aider :question: "

Tu utilise une Livebox :question:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

Saut-Mont Saut-Mont
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:23:20

Est-ce que si je me procure une carte d'abonnement au Xbox Live américaine, cela fonctionnera sur ma console européenne ?

Merci :hap:

Kweeck Kweeck
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 17:51:49

Bonjour à tous, forumeurs, forumeuses . :hello:

Voilà je viens d'avoir le fameux RRoD ( les trois LED rouges ), et je m'apprête à l'envoyer au SAV mais quelque chose me trotte dans la tête : je bénéficie d'un abonnement XBOX LIVE mensuel et le fait que je l'envoie au SAV et que je ne la récupère pas avant environ trois semaines m'empêchera de pouvoir profiter du XBOX LIVE durant ce mois-ci ...
Alors voilà, je me demandais s'ils me rembourseront le mois payé, s'ils m'en offriront un autre ou soit c'est pour ma pomme ? :( :doute:

Merci de m'éclairer sur ce problème . :merci: :bye:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 127»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment