CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toutes vos questions + L'index du forum

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 127»
Page suivanteFin
ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
30 décembre 2009 à 23:35:33

moi aussi jai le même problème mais pour une autre résson. Alors voila je pense que c'est a cause de mo nadresse email qui est en (.com) que cela ne marche pas (pcq le .com c'est USA) et que moi jai un comtpe et xbox canadien alors si quelqun saurait comment changer d'adresse se serait plaisant.

Merci d'avance

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 15
31 décembre 2009 à 00:27:37

Créer un autre gamertag :ok: :(

ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:31:13

c'est que moi j'ai déja mi mes points sur mon comptes (microsoft) alros je veux pas me faire un autre compte.

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
31 décembre 2009 à 00:34:27
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 16:17:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. A quoi correspond le petit chiffre dans un rond à droite du profil :question:

:d) Ton ancienneté sur le Xbox Live, par exemple un 2 = 2 ans.

1. Jesuisaugrenier Voir le profil de Jesuisaugrenier
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 23:21:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai un petit soucis avec le xbox live. Je l'ai activé en versiob gratuite pour un mois tout à l'heure mais sur mon adresse msn il est indiqué que j'ai moins de 16 ans et il ne veut pas que je joue à fight kight round 4 en ligne comment donner une autre adresse à la place

:d) Malheuresement je crois que tu ne peux pas y changer grand chose. A vérifier en utilisant la fonction "rechercher" sur le forum ou en envoyant un mail à Electronic Arts.

ptiking2 :d) Pareil.

ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:39:25

finalement je suis pris avec mon problèeme que je suis pas supsoer avoir et je peux pas télécharger mes maps ?

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
31 décembre 2009 à 00:42:25

ptiking2 :d) Je viens de voir que t'avais poster plusieurs messages sur la (les) page(s) précédente(s) , et je dois avouer que j'ai pas super bien compris ton problème, tu peux crée un topic sur le forum en expliquant bien ton problème pour obtenir plus de réponses.

jesuisaugrenier jesuisaugrenier
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:42:36

Et bien tant pis pas de jeu en ligne pour moi :(

ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:45:12

bien va sur mon topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15087-177191-1-0-1-0-probleme-telechargement-maps.htm

mno problèeme est asser bien expliquer si ut lie tous les message ;)

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
31 décembre 2009 à 00:47:56

Jesuisaugrenier :d) Essaye quand même d'envoyer un mail à EA.
Qui ne tente rien n'a rien. :)

ptiking2 :d) Ok, je vais lire et répondre là-bas si je trouve une solution à ton problème, mais tu peux refaire un topic sur le forum Xbox 360 pour avoir d'avantages de réponses.

ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:49:48

c'est déja fais j'ai 2 topic (sur gears of war 2) et (sur le xbox forum) mais sur le foru mde xbox personne me répond.

Et merci

ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 00:58:32

Nihlus va voir sur mno topic

ptiking2 ptiking2
MP
Niveau 3
31 décembre 2009 à 01:26:10

nihlus va encore sur mon topic j'ai une dernière question

jesuisaugrenier jesuisaugrenier
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 11:47:10

Nihlus :d) le problème c'est que je n'ai pas 16 ans, que pourrais-je mettre dans mon mail :question:

Yamakie Yamakie
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:55:52

Bonjour, j'ai acheté ma xbox 360 hier, et là, voulant essayer le xbox live, j'ai rapproché la xbox de mon pc.

Je connecte donc ma xbox 360 avec mon unité centrale grace au fil Ethernet. Je vais dans le menu xbox, et j'arrive à rejoindre le xbox live. Je teste ma connexion, et ils ne trouvent pas d'adresse IP. Ils me proposent d'en avoir une statique.
J'accepte donc, et je voix ça un peu plus bas

Xbox 360 --X---Reseau----PC

En gros, ils me mettent une croix entre la 360 et le reseau ce qui fait que je ne suis pas connecté.

Que faire, sachant qu'à chaque fois que je refais le test, ça ne marche pas, je clique sur plus d'information, puis "oui, j'ai effectuer cette étape".

Yamakie Yamakie
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 15:41:57

J'ai oublié de dire que j'étais sous windows 7, et que j'avais essayé de suivre ce tuto, malheureusement, il ne marche que pour windows xp : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4254050-1-0-1-0-tutorial-se-connecter-au-xbox-live.htm

(J'ai essayé de mettre mon réseau en partagée, mais la clé de sécurité du reseau ne marche pas. C'est bien la clé wep notée en dessous de ma neufbox non ?)

FliZzo FliZzo
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 17:03:43

salut

j'ai deja posé ma question sur le forum fifa10 mais le modo a locké direct.

voila , quand j'ai créé mon GT il y a une semaine comme un co* j'ai utilisé une adrese mail ou j'avais indiqué que j'été mineur, et ducoup il a fallu que mes parent entre leur adresse mail et qu'ils desactive le cotrole parentale et tout le bord*l.

Mais quand je veut joué a fifa10 en ligne, um message dit qu'il fait l'aprobation de mes parent, et je dois entre l'adresse mail des mes parents pour qu'ils recoivent un mail pour m'autoriser a jouer, mais par la suite on leur demande leur numero de carte de credit et tout.

C'est la mer*e, je peut pas jouer car il y a toujours le message

I need your help please !!

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:34:17

voila , quand j'ai créé mon GT il y a une semaine comme un co* j'ai utilisé une adrese mail ou j'avais indiqué que j'été mineur, et ducoup il a fallu que mes parent entre leur adresse mail et qu'ils desactive le cotrole parentale et tout le bord*l.

Mais quand je veut joué a fifa10 en ligne, um message dit qu'il fait l'aprobation de mes parent, et je dois entre l'adresse mail des mes parents pour qu'ils recoivent un mail pour m'autoriser a jouer, mais par la suite on leur demande leur numero de carte de credit et tout.

:d) C'est toujours la merde avec les jeux EA en ligne, c'est comme ça :(
Pour résoudre ton problème, je sais pas, la nouvelle adresse mail est donc pas acceptée par EA lors de sa validation ?

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:35:11

J'ai essayé de mettre mon réseau en partagée, mais la clé de sécurité du reseau ne marche pas. C'est bien la clé wep notée en dessous de ma neufbox non

:d) Aucune idée, crée un topic sur le forum, ça ira plus vite :)

FliZzo FliZzo
MP
Niveau 6
31 décembre 2009 à 19:10:53

ci elle est accepter car ensuite ils demande de créé un conte EA, donc je crée et tout, ensuite il dit : c'est bon votre conte a ete créé

mais quand j'essais de jouer ca di toujours qu'ils faut la validation :-((

pauuleta45 pauuleta45
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:50:55

Peux-on jouer avec un jeu d'Xbox, sur la Xbox 360 ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 127»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment