ah tu penses qu'il a deja baissé dans les micromania? ça serait une bonne nouvelle merci
Salutations mon Beaufrere viens de me donner sa console, il n'a jamais eu de compte live, moi j'ai utilisé mon GT de Pc, et j'aimerai profiter du Gold pendant un mois. Le probleme c'est que je ne vois pas comment faire !
^^
Tu va dans abonnement dans ton profil , puis tu crée ton compte en suivant les indications .
Il va t'activer un compte de un mois ensuite .
Ah shit, je dois tout recommencer ... Bon et bien *Prend ses deux petites mains*.
Bonsoir et joyeux noel , peut-on importer des musics dans PURE ?
Salut, demain je m'en vais chez ma mère une semaine, et comme un gros nolife je souhaite prendre ma xbox, une seule question (je suis abonnée au live et j'utilise sa http://www.gamesofficer.fr/medias/images/6/b/6b0737b00530c47200bd9c971c232bb3_n.jpg pour me connecter a ma box)
Est ce que si j'amene ma xbox la bas, je pourrais me connecter sur la box qu'il y'a chez ma mere (wifi) via le cable de la photo ci dessus et reprendre ma configuration initial dès mon retour chez mon pere?
MERCI D'AVANCE
peut-on importer des musics dans PURE ?
Tu peux le faire pendant n'importe quel jeu Suffit que les musiques soient stockés sur le disque dur.
dopeboyz Oui tant que l'adaptateur wifi capte un réseau, il se reconnecte et sinon tu le configure si jamais y a une clé Wep.
Merci beaucoup Ninjeur
Bonjour à tous et joyeux noel, je suis sur le point d'acheter une xbox 360, mais en cherchant sur le net, je ne trouve pas beaucoup de choix de pack jeux ( mis à part Gear of war, ou batman lego .., qui ne m'interesse pas).
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en donner d'autres !
Merci
J'ai une question un peu béte mais la demo d'un jeu "only 60Hz" n'est jouable qu'en 60Hz aussi?
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en donner d'autres !
Des packs comprenant, Forza 3, Call of Duty MW 2
VD2611 Surement
Ninjeur, tu sais pas si il en existe d'autres?
Ok merci^^
Halo 3 ODST + Halo 3, et peut être Fifa 10 chez la Fnac.
C'est à peu près tout
D'accord, jte remercie =)
Bonsoirs,
J'ai une question à propos du framerate de certain jeux sur la 360. Je joue à Resident Evil 5 et left 4 dead en écran splitté avec mon frère, et je constate une légère baisse de la fluidité, ce qui est normal bien sur. mais je voudrais savoir s'il y aurait une différence sur tvhd, sachant que je joue sur une télé cathodique ayant 4 ans.
merci
slt tu c coment jouer a 4 joueur en multiconsole sur xbox 360 a zombie nazi?
J'ai une question à propos du framerate de certain jeux sur la 360. Je joue à Resident Evil 5 et left 4 dead en écran splitté avec mon frère, et je constate une légère baisse de la fluidité, ce qui est normal bien sur. mais je voudrais savoir s'il y aurait une différence sur tvhd, sachant que je joue sur une télé cathodique ayant 4 ans.
Non c'est dû au jeu, aucun rapport avec le type de télé que tu utilises.
slt tu c coment jouer a 4 joueur en multiconsole sur xbox 360 a zombie nazi?
Soigne un peu ton écriture, ça fait toujours plaisir
Sinon pour le multiconsole ou un Lan, il faut relier les consoles entre elles via un câble ethernet.
bonjour tout le monde
nouveau sur le xbox live j'avais y a quelques temps repéré un site qui permettait de voir son gamertag et les jeux et succès y étant associés c'était plutot bien foutu et j'aimerai bien m'en servir
quelqu'un voit ce que je veux dire?
merci beaucoup