Salut,
J'aimerais savoir comment jouer avec une manette filaire à Modern Warfare 2 sur PC.
ça marche avec tout les jeux que j'ai essayé ( Borderlands par exemple ) mais pas avec Modern Warfare 2.
Quelque sait ce que je dois faire ?
Hepl me
j'ai une question est ce que le disque dur 60G est compatible avec la 360 arcade mais le premier pack pas les nouveaux
de me repondre
C'est bon pour moi j'ai réussi.
dsl
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-231c1hsb/f-107100815-PHIL_231C1HSB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Sinon Ninjeur il est bon Shadow Complex ?
Il pète sa race et là je dois maintenant me procurer Marvel vs Capcom, ils veulent me ruiner
Bonsoir, j'ai un problème de connexion.
Lorsque je joue sur le Xbox live ma vitesse d'action est plus lente, je veux dire que mon perso est en retard par rapport aux actions que je fais sur la manette, est-ce que que cela est du à la connexion ? Parce que je suis connecté à ma livebox avec un cable ethernet de 15 m cal.5.
merci de votre réponse.
Pour Marvel Vs Capcom 2 je pensais le prendre mais en fait non, sinon je dois me prendre une deuxième carte.
j'ai pas envis de cree un topic pour sa alors je vais vous la poser un internaute ma dit que si je crée 3 compte sur le xbox live j'aurais 3 mois de gratuit le xbox live golg sachant que j'ai une xbox 360 elite et qu'il m'on offert 1 mois de gold offert
Déjà le mois offert fait partie des 3 comptes te permettant d'avoir le Live gold.
et deuxieme question si je cree un compte sur ce site http://live.xbox.com/fr-FR/Default.aspx
et que je le recupere sur la xbox 360 esque je vais me connecter eu gold ou au silver ?
Silver.
Ninjeur peut tu m'aider
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-231c1hsb/f-107100815-PHIL_231C1HSB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Cet écran et il bien et il me faut quoi comme cable pour en tiré le mex de ces performance.
Il a l'air pas mal, de bonne caractéristiques mais son prix ne risque-t-il pas de diminuer à la période des soldes ?
Pour en profiter, soit un câble VGA soit HDMi.
j'ai une question est ce que le disque dur 60G est compatible avec la 360 arcade mais le premier pack pas les nouveaux
Bien sur.
Lorsque je joue sur le Xbox live ma vitesse d'action est plus lente, je veux dire que mon perso est en retard par rapport aux actions que je fais sur la manette, est-ce que que cela est du à la connexion ? Parce que je suis connecté à ma livebox avec un cable ethernet de 15 m cal.5.
Cela dépend du jeu et généralement il s'agit de Lag, donc une connexion instable ou bridé par certains joueurs de la partie.
Ca te fait ça sur quel jeu en particulier
ninjeur si je comprend ce que tu ve dire c'est que on peut pas avoir 3 mois de gold c'est sa ?
Si, à chaque création d'un GT, tu auras droit à un mois Gold mais seulement 3 fois.
ok Merci beaucoup !
Merci de ta réponse Ninjeur et pour ta question et bien ça me le fait sur à peu près tous mes jeux : Smackdown vs Raw 2010, Soul Calibur, et un petit peu sur Dead or A
Merci de ta réponse Ninjeur et pour ta question et bien ça me le fait sur à peu près tous mes jeux : Smackdown vs Raw 2010, Soul Calibur4, et un petit peu sur Dead or Alive 4
Hum alors as-tu d'autres appareils connectés à Internet pendant que tu joues, tes ports Nat sont ouverts ?
justement on ma dit de les ouvrir donc j'ai essayé créer un routeur NAT sur la configuration de ma livebox mais lorsque je veux en créer un il faut remplit ports internes et externes et ça je sais pas du tout ce que c'est ^^''