Bonjour,
Comment sait -on le model de sa console si c'est une jasper ou autre
C'était --InfinityWard-
Infinity C'est indiqué en 1er page, y a un lien qui en parle.
mais quelle est la différence entre une xbox 360 élite et une 360 arcade ?
Le contenu.
Un disque dur 120 Go, minimum 1 ou 2 jeux, une console de couleur noire, un micro casque + câble ethernet.
Cool j'ai une jasper
Elle a était fabriquer le 29 septembre 2009
C'était --InfinityWard-
Moi un jour plus tard, le 30 septembre
^^
C'était --InfinityWard-
Bonjour j'ai une question.
J'aimerai m'acheter la xbox360 elite a micromania, j'aimerai savoir si en caisse je paierai bien 209 Euros ? car je comprend pas se systeme de remboursement.
Quelq'un pourrait m'eclairer svp ?
Tu paiera 249€ puis ensuite pour les 40€ rembourser il te faudra envoyer le papier a microsoft et un RIB de ton compte en banque
"Une erreur est intervenue lors de la transaction. Veuillez réessayer ultérieurement."
C'est ce que ça me dit après que j'entre mon code XBL. Devrais-je rager?
Oui mais le veuillez réessayer ultérieurement est significatif
oki merci de ta reponse --InfinityWard-
bonsoir, est-ce que quelq'un peut réponde a une question que je me posait voila si j'ai un ROD avec ma xbox 360 et qu'elle n'est plus sous garantie , je voulais savoir de combien serait la réparation et si en payant j'aurais le droit à une extension de garantie ???
merci
Je ne sais pas mais le paiement est de 80 € environ il me semble et peut être, qu'il est possible d'avoir droit à une extension de garantie
Oui l'abonnement n'est pas obligatoire
Tu peux le rajouter plus tard, fin quand tu veux^^
Bonjour, vous avez pas un site pour voir les demos disponible sur le live ? Merci
Bonjours à tous.
Voilà sa fait déjà un ans et demi que j'ai ma 360 et tout autant de temps que je voulais avoir le xbox live gold seulement voilà:
_un de mes amis, qui à la 360 également, me dit que à partir du moment où on a le gold les succes qu'on a débloqué avant disparaissent!!et moi sa m'embete parce que des succes comme finir gears of war 2 en dément j'ai galéré à les avoir et pas trop le courage de cherché a les débloqué a nouveau sa prend trop de temps.
_mais un autres de mes potes me dit qu'on garde les succes meme quand on prend l'abonnement gold.
Alors j'aimerais savoir si quand on passe à l'abonnement gold on garde les succes débloqué, ou non.
de vos réponse
Bonsoir, mon problème n'est vraiment pas très important mais lorsque je met un jeu dans la console sur l'inteface, il n'y a pas l'image d'illustration sur l'onglet jeux ( à côté de l'avatar) est-ce un problème ? ou dois-je modifier une option ? Ce n'est pas important mais je voudrais quand même savoir si je peux la remettre car auparavant les images qui illustraient le jeu étaient présentes. Aussi je ne peux plus mettre les thèmes que j'ai télécharger via le live je précise qu'en ce moment je ne suis pas en silver car je n'ais plus l'adaptateur wi-fi. voilà Merci =)
peut-être lié a ton internet
Eternal sonata Ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3814540-1-0-1-0-xbox-360-demos-le-retour-du-site.htm
Able Oui tu peux garder tes succès et sauvegardes en rejoignant le Live avec ton profil actuel si bien sur le nom du GT est dispo, donc avant d'entamer la procédure, vérifie sa disponibilité.
Sioul Ta console est pourtant connecté au Live ? Soit et c'est vraiment absurde, que c'est du à ton statut silver soit c'est un problème de connexion.
bonjour je voudrai savoir je compte acheter une XBOX 360 et je voudrai savoir si il y a besoin d'un adaptateur réseau et si le les serveur son payant merci et bonne journé
pour la MAJ de demain, il faut le disque dur ou pas