Ah ben en fait il suffisait d'attendre
Sinon j'ai une question
J'avais Hexic HD lorsque j'ai acheté ma console, mais j'ai changé de disque dur, et malheureusement, je n'arrive pas à le re-télécharger
Que faire
Merci ninjeur
Donc si je quitte sans sauvegarder ,lorsque je reprend la partie ,elle redémare à la dernière sauvegarde c'est ça ? (sauvegarde des toilettes ou salle de sécuriter j'veux dire biensur)
Merci!
Edouard Tu n'y a plus droit
Il était dispo sur le DD mais n'était rattaché à aucun compte. Donc une fois effacé ou autre, il disparait.
ou faut-il branchezr le "casque"?
Tout simplement sous la manette, tu as un port pour ça.
Teenage Oui exactement
salut j'ai une autre question
la réduction de 40€ s'applique bien a tout les pack elite(forza, pure + lego batman,...) sauf le pack super elite avec CaD??c'est ça?
Oui
merci^^
T'as beaucoup de soucis dis donc, bientôt le rod ?
1) -au cours du jeu, on me met parfois: "la qualité de votre connexion s'est beaucoup détériorée, voulez vous attendre qu'elle se rétablisse, ou bien alord quitter la session en appuyant sur "B" "... un truc dans le genre... ^^^
Sur Gears je présume^^ Cela signifie donc que la qualité du à l'hôte ou l'un des joueurs a détérioré le cours de la partie. Soit tu attends que cela cesse soit si dure longtemps, tu appuies sur B tout simplement
2) -j'ai beau mettre le casque, je n'entend rien, je ne vois que la petite icône qui indique que l'on parle, (des fois ça me le met aussi), mais je n'entend pas las autres... ^^
Bizarre, une fois le micro bien enclenché et aussi mettre sur la droite l'interrupteur (n'oublie pas), ça devrait marcher.
Ça peut être un oubli de ta part, ça arrive jeune insouciant
oui en effet sur Gears', Gears' 1, ah bon? donc ça n'a rien à voir avec ma connection?
Pas nécessairement^^
par exemple là il vient de quitter, et ça me met: "la connection à l'hôte à été perdu"
Soit l'hôte a quitté la partie soit ça devenait injouable donc le système à éjecter certains joueurs
Vu que tu joues à Gears, je peux te rajouter, j'y joue assez fréquemment^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4594655-1-0-1-0-svp-qui-a-une-360-flashee-qui-grave.htm
Outre que cet impertinent n'a pas la xbox dans sa CDV (un oubli )
Piratage
Locust91
Trop rapide
Locust91
Déjà fait^^
Et mauvais topic au passage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4594674-1-0-1-0-qui-a-une-console-flashee.htm
De deux mais je suis sur qu'il aura disparu le temps que j'écrive
Locust91
Trop fort les gars
Locust91
Je vais t'appeler Locust l'escargot
Mais EUHHHHHHHHH
OK je suis vexé je posterai plus sur le topic des modos, non mais
Locust91
Je l'ai vexé
Toi par contre t'es pas très attentif, j'ai posté sur le forum que tu modères (je viens de l'apprendre) et t'as tjr pas répondus
Rebonjour, j'ai encore une question :
Pour vendre mon Arcade, je dois rapporter aussi la carte mémoire. Et ça m'embête, car j'ai toutes mes sauvegardes dessus.
Donc je me demandais si jamais je vends ma xbox mais avec un disque dur de 20Go, est-ce-que je pourrai la vendre en tant que premium? Même si elle n'a pas de prise HDMI? Ca m'étonnerait quand même.
Donc je me demandais si jamais je vends ma xbox mais avec un disque dur de 20Go, est-ce-que je pourrai la vendre en tant que premium? Même si elle n'a pas de prise HDMI? Ca m'étonnerait quand même.
Je pense que oui pourtant
Ce n'est pas de ta faute si MS a sortie de nouveaux modèles avec des fonctionnalités supplémentaires etc...
Esly Tu l'as trouvé où ce code ? et s'il a été rajouté correctement, tant mieux je dirais^^ (T'en a pas un autre pour moi )
j'ai actuellement 2.245 "G", (points M. je suppose?
Attention à ne pas confondre^^
Les points G sont liés aux succès et ne servent à rien.
Les points Microsoft quant eux sont utilisés sur le Live pour acheter du contenu.