Heu.. je sais pas peut être Dragon Age Origin's ou Borderland c'est un semi FPS RPG super
Pas vraiment Infinity, DQ est un rpg jap et le seul qui s'en rapproche, c'est Blue Dragon. Design fait par un homme en commun, Akira Toriyama (le papa de Dragon ball).
199 euros maintenant je crois nan ??? elle a 512 mo de mémoire intégrée
En fait il existe 2 modèles.
179, la console seul et le pack à 199 € avec le jeu Banjo N&B
A ok
En faite je suis pas trop calé RPG donc j'ai donné ce queje connaissais
Et tu t'es acheté ta console finalement ou t'as la flemme
j'y vais tantot si il pleut pas
Ton retour sur le Live n'est qu'une question de temps
Non je n'aurai pas le live par contre
Les port des hotspot neuf sont bloqué :S pour ne pas permettre le jeux en réseau
Mais par contre les freewifi marche apparement ce serait cool quand me prete un ifd freewifi je pourrai jouer
Ah oué, moi j'ai pas ce problème Dieu merci
ta quelle operateur
Si ta free tu va pas me preter tes id free hotspot
Salu tout le monde j'avais posté hier en demandant si j'installer un jeu avec le CD d'un ami je piuvais le lancer avec le mien,et bien juste pour info oui cela marche,comme sa vous êtes au courant =)
Bye tout le monde
Je t'avais conseillé en plus, ravi que ça fonctionne
Bonjour !
Je voudrais savoir si selon vous cela vaut le coup de prendre une 360 pour noël?
Car en fat il y a des rumeurs comme quoi il y en aura une peut être l'année prochaine donc je voudrais savoir merci !!!
Franchement oui
Elle ne coute plus très chère, propose un panel de jeux très variés et ce à tout les prix, un service Live de qualité, qui lui confère un avantage, une fiabilité qui s'est enfin amélioré.
Et la prochaine console de MS n'est pas encore prévue avant minimum 2 ans
Ok merci je pense que je vais me la prendre pour noël
En tout cas j'en reviens pas de la rapidité de vos reponses sur le forum 360
Encore merci
De rien
Salut j aimerai savoir si certains d entre vous on deja vu tourner la 360 sur un ecran LED , car voila j hesite entre l achat d un full hd 200 hz et d un LED .
Bonsoir à tous!
Ma question va peut-être paraître un peu bête mais bon...
Je voulais savoir si c'était possible de prendre le disque dur de mon ancienne 360 pour l'installer sur ma nouvelle que je vais me prendre pour noël (histoire de garder mes sauvegardes et payer ma new 360 le moins chére possible).
Voila en attente d'une réponse et merci d'avance.
Il te faut un cable de transfert de donné gratuit au SAV Msoft pour l achat d une elite sinon faut l acheter sur ebay
fullmetal_2007 >> bien sur suffit d ele clipser a l'endroit prévu =)
Pseudo2Secours >> je crois que t'a pas compris sa question