En clair, c'est pas possible et je suis obliger de procéder à un transfert de données?
Ah ok ben oui alors c est possible
Ok merci beaucoup pour votre rapidité!
Bonjour,
Quelle sont les les plus jouable en offline est on une bonne durée de vie merci
Les jeux **
Ah tu as enfin ta console alors
Mais tu veux quoi précisément, des jeux solo aventure, action, FPS.
Je pourrais te citer:
Batman
Bioshock
Borderlands
Starw le Pouvoir de la Force Sith edition
Les 2 extensions de GTA 4
etc...
Ben j'aimerai bien avoir des jeux assez long genre 30 40H de jeu facile voir plus et comme type de jeu :
RPG,FPS, Action
enfin du genre assasin's creed aussi et Call of mais en beaucoup plus long et pour RPG des jeux du genre Final Fantasy
RPG:
Lost odyssey
Tales of Vesperia
Aventure:
Mass Effect
Fallout 3
Action:
Dead Rising
FPS:
Bioshock
The darkness
Orange Box
Borderland, minimum 35 H de jeux.
Etc...
Bioshock je l'ai déjà fait
Mass Effect aussi,
Borderland me tente bien
mais fallout 3 aussi mais je n'ai jamais joué au autre auparavant
Bonjour,
Voilà ma question j'ai un code dérrière le livret de MW2 du jeu et il dise qu'on peut le rentrer sur le site infinityward.com pour un accés exclusif mais je ne sait pas ou svp dite moi
Bonjour a vous .
J'aurais 2 questions avous poser :
-Est-ce-que je peut etre atteint par la vague de ban sur le live en jouant a des jeux autre que MW2 , genre halo3 ou gta4 ? Sachant que ma console est parfaitment clean ?
-Je suis aller voir sur le lien donner par ninjeur pour la rétro-compatibilté des jeux xbox mais je n'ai pas bien compris , peut on jouer en live avec les anciens jeux xbox sur xbox 360 ?
Merci a vous !
roro636363 :
- Si ta console est normale, tu n'as aucun soucis à te faire, dans le cas contraire, peut importe le jeu, il y aurait eu un risque.
- Oui et non, ça dépend les jeux sur lesquels du veux jouer en ligne, comme pour quelques jeux Xbox 360, les serveurs peuvent être fermés, le mieux si tu possèdes le jeu c'est de regarder par toi même ou regarder sur les sites officiels comme Electronic Arts etc...
Merci
Ma console est vraiment clean mais j'ai vu certain gens sur ce forum qui se plaignent d'avoir été banni alors que leur console sont soit disant clean .
Et je demande ca parcque j'aurais bien voulu esseyé fable 1 en live ? Quelqu'un sait si Fable est jouable en live ?
Oui, "soit disant".
Fable ne ce joue pas sur le Xbox Live.
Rah mince alors merci quand méme .
Fable ne ce joue pas sur le Xbox Live.
Si le coop est jouable online
le rentrer sur le site infinityward.com pour un accés exclusif mais je ne sait pas ou svp dite moi
Tu l'as demandé sur le topic du jeu ou sur le forum officiel ici sur Jv.com
Bon là j'ai fouillé leur site, je sais pas, commence déjà par t'inscrire dessus et ensuite tu le demandera sur leur forum, vu qu'il y a une partie en français.
Je me suis déjà inscris mais en faite j'ai vu vip code coming soon donc a mon avis il n'ont pas encore activé le truc pour rentrer le code
Oui donc cette partie sera accessible très bientôt
Pourquoi j'aime bien ma signature