Il faut avant tout que tu fasses récupérer le gamertag, pour qu'il revienne sur ta console. Une fois fait, tu pourras télécharger sur ta console.
C'est déjà fait je pense, puisque je ne n'ai aucun problème avec le live depuis ma console. C'est quand je me connecte depuis mon ordi, que les choses que je télécharge ne vont pas sur ma console (elles apparaissent après dans la liste d'attente, avec un panneau danger jaune).
Je crois faut que tu ailles dans téléchargement en cour, et reprendre le téléchargement ?
Ok merci, j'essaierai ça cet aprem.
Mais j'aurais aimé que ça se fasse automatiquement.
Salut à tous, je voulait savoir si l'un de vous était au courant, si un jour il serait possible de supprimer n'importe quel jeux de sa liste même ceux ou l'on à des succès, je demande ceci, car il m'arrive que l'on me prête certains jeux, d'autres auxquels j'adhère totalement, d'autres qui par contre m'enchante moins, et cours duquel on à un premier succès très rapidement (je parle des jeux comme Soul Calibur, Mass Effect, GTA IV, Stranglehold) et donc ces jeux vu que je n'y accroches pas ou alors qui sont vendu, je me demandais si un jour on pouvait supprimé les jeux inachevé, avec 10 G sur 1000, et que l'on ne finira jamais puisque vendu ou qui ne plaise pas, même si on devait perdre du G score et des succès, cela me serait utile ... et a beaucoup de monde je crois même (sauf les chasseurs de 1000 G) Bref vous auez compris ma question.
y a t-il quelqu'un pour me renseigner ?
Ouaip, c'est vrai ca je m'étais poser la question, mais bon supprimer les quelques jeux a 10 ou 20g ferait baisser ton gamerscore, ce qui ne me dérange pas en soit.
Faudrait poser directement la question a crosoft, mais je doute de la réponse ^^
Oui de même, mais bon si le G-Score baissait peu importe, je ne joue pas pour les succès, certains oui mais pour ma part ... non.
Bonjour!
J'ai crée 3 compte avec 1 mois de live gratuit,je ne peut donc plus avoir de live.
Cependant la bêta de halo reach arrive et je n'ai plus le live.
Est il possible que si je formate ma xbox,je peut à nouveau créer trois comptes avec un mois gratuit?
Merci
Ca m'étonnerait beaucoup, mais je pense qu'il devrait y avoir des codes 48h a pleuvoir pendant cette beta.
J'ai crée 3 compte avec 1 mois de live gratuit,je ne peut donc plus avoir de live.
Cependant la bêta de halo reach arrive et je n'ai plus le live.
Est il possible que si je formate ma xbox,je peut à nouveau créer trois comptes avec un mois gratuit?
Merci
Faut pas rêver hein
Tous le monde le feraient si c'était possible
Si tu peux, en recréant 3 comptes américains et japonais
Salut a tous, je voulais savoir si vous avez des informations sur la comptabilité des jeux de l'anciene xbox sur la 360. J'ai déja créé un topic sur la question mais on me renvoi sur un topic qui ne répond pas a ma question ( celui épinglé mais ça ne parle que des langues)
Un pote m'a dit qu'il devait faire une mise à jour sur le live mais il a pa trouver comment, quelqun peut il m'éclairé? merci de vos réponse.
quesque la passerelle j'ai vu com pouvais connecté au live avec
sé dans la neuf box?
a la prise téléphone
beau boulot Ninjeur pour ce topic j'avais bien sur vu ça depuis longtemps mais j'avais jamais post dessus.
a Quand le topic des abonnement fiable il me reste 1 semaine donc ca urge merci au modo
ou peut on acheter un abonnement par paypal ou avec une CB normal un abonnement a 1 euro (en ce moment il y a une offre promo un mois= un euro)
mon abbonnement s'est fini aujourd'hui
tommy-vercetty2 http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
Tu trouveras ton bonheur ici
titef64 Rien compris
[auber] Comme dit plusieurs fois, l'ancien est toujours d'actualité donc jettes un oeil dessus
geeking77 Ben sur le live, tu rentres ta cb et tout, mais je crois que c'est le premier mois a 1euros, ensuite ca reprend le tarif des 60euros/an.
Bonjour a tous.
Il y a quelque temps mon profil principal s'est corrompu et je ne me souviens plus du tout des identifiants je ne peux donc pas recuperer le gamertag.
Maintenant mes sauvegardes sont en inconnus j'aimerais savoir si j'ai un moyen afin de les assigner a un autre profil?
J'y tiens vraiment j'ai des sauvegardes de jeu ayant +de 100 heures
Merci d'avance
Bonjour,
Je possède un compte silver et un pote doit squatté ce week end pour Super Street S'il connecte son compte gold sur ma console, est-ce que ma console sera gold ou silver?
Je me doute bien que la question a du être posée plein de fois et je m'en excuse, mais ça nous ferait chié de ne pas pouvoir essayé du online^^
Merci de vos réponses.
Salut,
si il connecte son tompte gold sur ta console et que vous jouer en vous connectant sur son compte alors vous serez en gold