Il ounlie souvent les gens
J'espere pas
Au sud de la France, près de Toulouse, moi qui pensait y trouver du soleil, j'ai pas vu de différence
Street Avec tout les messages à rallonges, l'utilisation abusive de smiley, on se perd facilement ici
Repose ta question Kenny, ça ira plus vite
Je suis déjà allé plusieurs fois dans le sud, mais vraiment au sud et je peux te dire que j'ai crevé de chaud Puis bon quand tu rentre en Belgique et que tu vois toute cette pluie t'as envie de pleurer
Le soleil n'était pas encore là alors, il a pris son temps pour arriver, il a même été discret par moment. Dommage et quand je reviens ici, bordel à Zaventem, des crimes, Nihlus qui part de la modération.
Le changement attend que je parte pour pointer son nez
On a parlé hier en debut d'apres midi sur msn et tu m'avais dit de te prevenir ici si tu t'en souvenais pas ^^
Ouais j'ai pas trop compris Nihlus mais bon c'est ça décision
Mais en faite rien ne t'échappe ou quoi
J'ai eu quelques messages sur le Live et msn dès que je me suis connecté tout à l'heure, donc c'est encore frais dans ma tête.
Kenny Hier j'étais encore sur le trajet du retour, tu fais pas erreur avec quelqu'un d'autre, Nihlus ou un autre "Ninja" ?
Ah d'accord.^^ Mais de tout façon il reste sur le 360 je pense
En gros, Pas d'accord sur un sujet avec les administrateur sur la modération était une chose, mais surtout parce que j'en avais un peu marre de la modération sur ces 2 forums. Ils sont loin d'être super actif et ne nécessite pas d'avoir de modérateur, je préfère démissionner car je servais un peu à rien là-bas.
Après oui, je reste sur le 360, pour aider mon Ninjeur ( ) , et continuez à rentre ce forum propre car il déborde assez vite et l'ambiance est géniale ici.
Dans quelques semaines, je n'aurais plus vraiment le temps de passer aussi, donc je passerais juste sur ce forum en vitesse chaque jour pour le gérer.
Voilà.
J'ai vu Borderlands avec les extension des cartes pour 20€ et je ne l'ai pas pris. J'ai fait une erreur?
Le jeu + ses extensions ? hum oui, à priori, t'es passé à coté d'une sacré aubaine
Oui avec les extensions. Donc oui, j'ai fait une erreur. Merci d'avoir répondu.
Nihlus : Ok chef.
Bonjour je suis la parce que je vais bientôt acheter une x-box 360 mais le problème est que je ne sais pas si il faut plutôt acheter l'élite ou l'arcade j'aimerais bien que vous me fassiez une comparaison
Et bien déjà avec la élite tu as un gros DD, avec la arcade non, juste 256 MO de mémoire interne je pense, donc la élite sans hésiter
oui mais sa veut dire qu'on est obligé d'acheter un dd externe pour jouer avec l'xbox 360 ?
Une clé usb suffit maintenant
Bonjour a tous,je be sais pas si vous avez vu mais sur la 360 il y a une pub comme quoi microsoft offre un jeu si on en achète 2 parmi une liste définis.
Je voudrais savoir si il est possible de prendre deux fois le même jeux et quand même avoir le jeu offert !
Merci !
DSLdu doublons
non mais sérieux on est obligé d'avoir un support externes pour pouvoir jouer ?!?!?!??!
Pour jouer non, vu qu'avec une arcade, tu pourras sauvegarder.
Mais pour stocker du contenu, profiter du Live (démo etc...) la Elite est préférable grâce à son disque dur.
Fox Pas au courant, tu l'as vu où cette pub ?