salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaisiez un bon site d'import pour les jeux 360 SVP
merci d'avance
Tu en as plusieurs:
Zavvi
Play.com
Play-Asia
Amazon.UK
C'est ceux que l'on recommande la plupart du temps.
TLTA Oui surement
Reddish La plupart des jeux rencontrent peu de probleme, ceux qui semblent faiblard, de tête, sont Panzer Dragon Orta qui freeeze au bout d'un moment.
Pour les autres, dans l'ensemble, l'émulation est de qualité.
J'ai un probléme sur ma 360 :
je joué a FF XIII et d'un seul coup il y a 2 voyants rouges qui se sont allumés du coté gauche de l'anneau de lumiére.
Qu'est-ce qui se passe ???
2 voyants rouges, si je me souviens bien, c'est le câble qui la relis t'as console à la TV qui est mal branché. Je suis pas sûr mais regarde quand même.
Pourtant le cable jaune et blanc sont bien branchés je comprends pas . Et si je les mets sur une péritel l'imlage buge tout le temps
Et à sur t'as console, c'est bien branché ?
Chaud, ça fait 2 fois que je rajoute des mots dans mes phrases qui ne doivent pas être.
Oui tout est branché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2684554-1-0-1-0-0.htm
Va faire un tour ici. ^^
Ça parle de surchauffe et de câble mal branché.
merci ninjeur
Un modo peut t-il venir m'aider sur mon topic s'il vous plait, un type a utiliser un multicompte pour venir emmerder
j'ai oublier le lien
C'est fait
Phallus C'était quoi ton pseudo avant ?
Sach_78
Salut Ninjeur, mon casque pour parler en ligne bug:
il parle tout seul! Je le sais parce-que sur halo 3 en ligne l'onde pour dire que tu parles s'allume en permanence.
D'ailleurs, si tu veux jouer en ligne sur halo 3 pas de problème...
L'icône apparait pour signaler qu'il fonctionne mais comment ? les gens entendent un sorte de bourdonnement, un bruit désagréable
Sach_78
jai essaye d utiliser la carte ou ils te donnent les 400 points gratos mais elle marche pas...
Si tu pouvais m'aider, je t en serait reconnaissant...
Quelle carte, celle pour les fidèles qui jouaient encore à Halo 2 ? normalement, le code fut envoyé sur ta messagerie et il te suffit d'encoder les chiffres
Salut Ninjeur, y a t-il un vrai topic avec les sites fiables pour les abonnements ?
Car l'autre est locké..
Ninjeur,
Pour répondre a ta question sur mon casque, les gens entendent un bruit très désagréable.
Et pour ma carte, c'est la carte de 400 points microsoft que j'ai reçu avec ma 360 élite.
Merci d'avance
bonjour mon lecteur de XBOX 360 est mort , UPS est venu chercher la console vendredi vers 11h45 pour la ramener au SAV de Microsoft , ca met combien de temp un peu pres ce genre de reparation et dans combien de temp j'aurai ma xbox svp ?
merci d'avance pour toutes vos réponses .
cordialement : Steven
C'est normal que quand je met le disque ça met jouer à Gta 4 et que dans ma bibliothèque de jeu c'est la jaquette de Gta4 quand j'ai installé eflc ?
Aussi je dois allé chez un gars (son raccourci est S sur la carte) , je vois ce S dans la petite carte en bas à gauche mais je peux pas placer le radar ,il n'y a pas ce S quand je met toute la carte
merci de vos réponses