pour etre sur le xbox live on est obliger d'etre en ethernet ??
parce que j'ai la wifi et mon ordi marche avec wifi sans aucun recepteurs.
Jiraya_naruto, pour être sur le Xbox LIVE, tu peux utiliser le Wifi mais dans ce cas il faut que tu prennes un Adaptateur Wifi pour Xbox 360 mais qui coûte la peau des fesses...
Et j'ai une petite question... Est-ce que si je supprime mon Gamertag et étant donné que je l'ai créé sur un profil de joueur, je garderais toutes mes sauvegardes, mes succès... Bref, toutes les données qui y sont associées seront perdues ou juste le compte en ligne sera supprimé ?
Salut, je viens d'acquérir une xbox 360, mais il me semble qu'elle est flashée. Y a t-il un moyen dans le menu de la console pour vérifier quel est le firmware installé? Et ou voit on l'adresse MAC de la xbox 360 s'il vous plait?
d'avance
Mais ou est ninjeur?
Il reviendra t'inuqiète
Ninjeur m'oublie pas =D
T'inuqiète ?
Ninjeur est pas souvent là en ce moment.
Meme si ninjeur est pas la,quelqun peut il répondre a ma question svp?
J'ai une question:
J'ai vu Borderlands avec les extension des cartes pour 20€ et je ne l'ai pas pris. J'ai fait une erreur?
Ninjeur, ne m'oublie pas
Flaveur Moi en tout cas je l'aurais pris.
Sa marche pas aide moi Ninjeur stp
ça te mets quoi quand tu rentre ton code ?
sa met code invalide veuillez rentrer un code valide
J'ai vu Borderlands avec les extension des cartes pour 20€ et je ne l'ai pas pris. J'ai fait une erreur?
Le jeu + ses extensions ? hum oui, à priori, t'es passé à coté d'une sacré aubaine
T'inuqiète ?
Ninjeur est pas souvent là en ce moment.
Vacance, temps libre, repos, je profite hein ^^
Comme je te l'ai dit auparavant
Si ce problème persiste, tu dois contacter le sav, en leur téléphonant et ils pourront résoudre ton souci.
Bien de te moquer de ma faute ?
Alors de retour pour de bon j'espère ?
Nihlus est moqueur, faut l'excuser
Oui, j'ai pris 4 jours de congé, j'en avait bien besoin et puis heureusement, j'ai pris le car pour y aller, j'avais hésité avec l'avion et vu le bordel actuel, j'ai évité le pire
Ah ouais c'est Nihlus, j'avais pas capté
Oui mais allé où si ce n'est pas indiscret ?
Ninjeur, tu m'as ounlié ?
oublié*
Desolé double post