Bonjour j'aimerais avoir des idées de jeu a prendre pour et des avis sur ceux que j'envisagent
J'ai pensé à : Halo Reach
AC BROTHER
Skate 3 ( j'ai joué au 1 et 2 )
Auriez vous d'autres idées ?
J'ai fable III , Black Ops , Halo 3 , les 2 skates , RDR , AC I & II ..
Merci
J'aimerai vendre Naruto Storm 2 ( que des noobs en multi )
Si vous avez des idée , un jeu de voitures ou bien je ne sais pas
A votre avis.
Le mieux c'est de prendre Super Street Fighter IV ou Halo Reach ?..
Je dirai Halo Reach (étant un fan de la série) avec une bonne campagne et un multi vraiment bien.
Street fighter j'accroche pas trop par contre.
iFxck Oublie AC : Brotherhood si tu n'as pas fait les 2 premiers La trame du scénario joue, en tout cas pour moi, un rôle important.
Après, si tu as déjà Skate 1 et 2, je pense que tu peux te passer du 3, après ce n'est qu'un avis personnel.
Je te conseillerais donc Halo Reach
FranceGameTv Pour les jeux de voitures tu as Forza 3 ou NFS Poursuit qui je pense sont les meilleurs actuellement
Boyka67 Je ne voie pas comment comparer ces 2 jeux Je dirais qu'il vaut mieux prendre SSF IV si tu veux te mettre à fond dedans pour tout maitriser etc ... ou alors Halo Reach pour juste t'éclater sans prise de tete.
Salut j'ai 70 euros et j'aimerais bien m'acheter un jeu mais je ne c'est pas lequel choisir
J'aime les FPS, les jeux de sports,les simulations de vie,les jeux de courses et d'action/aventure.
Mais je ne c'est pas lequel choisir entre dans cette liste :
_Les Sims 3
_FIFA 11
_Enslaved
_Fallout New Vegas
_Fable 3
_Fairytale Fights
_NFS Hot Pursuit
Voilà ou si vous avez d'autres jeux à me proposer je suis preneur sachant que j'ai :
_CoD:Black Ops
_CoD:Moden Warfare 2
_CoD:Modern Warfare
_CoD 3
_Banjo et Kazooie:Nuts and Bolts
_Pure
_Forza 3
_Halo:Reach
_AC:Brotherhood
Merci
nerohunter je te conseillerai Fallout New Vegas et/ou Fable III
moi j'hésite entre deux jeux de course
j'ai Pure à 20 euros ou Fuel à 30 euros
alors lequel vous me conseillez
Naoufaal Fable II ou Enslaved
Benji Je crois que Pure est meilleur
Fable III* ou Enslaved
Bioshockolatier Je m'appelle nerohunter pas Naoufaal
Mais tu peux pas me préciser stp car je c'est pas lequel prendre
Benji Ouais Pure est
Factor Peux tu être plus précis stp ? car je ne c'est pas lequel prendre
merci je suis fixé maintenant
Nero Petit lapsus à cause du topic des chasseur de succès désolé
Après, si je devais choisir entre Fable III et Enslaved, Fable III me parait un meilleur compromis au niveau du contenu
Fallout par le fait que tout concorde dans l'histoire et c'est tout simplement génial, et puis cette ambiance post-apocalyptique c'est tout simplement extra
Fable III beh c'est Lionhead quoi, Fable n'a plu a faire ses preuve c'est tout simplement sublisme aussi
Dur dilemme je trouve
Salut , sur zavvi j'ai vue au meme prix( 21.95 ) medal of honor et battlefield bad compagnie 2 .
Je ne joue presque pas en ligne ou très rarement je suis pluto campagne lequel prendre ?
Ce topic est vraiment interessant, je
Dead rising 2,bioshock 2 ou RDR undead nithmare sachant que je n'ai pas RDR je l'ai fini car on me l'a preté.
merci davance
Salut tout le :monde:
Voila, j'ai terminez tout les jeux que j'ai ( niveaux histoire ) et je n'est que Black ops ( pour le multi ( qui me lasse un peu ) yu gi oh 5DS qui est excellent au passage, et les 2 petits jeux gratos qu'ont a eu recament).
Ayant 55 euros, je compte m'achetez 1 ou 2 jeux en attendant noel, ou la je serait occupé pour quelques mois
Plusieurs jeu me font envie comme Forza 3, Fallout 3, Gray Matter, Blazblue CA, etc ... Mais je ne c'est lequel choisir.
Si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas a m'en faire pars
Je te conseil fallout 3 goty tu en auras pour jusqu'à noel et plus
Salut, alors:
Black_wood Battlefield 2 est quand même bien au dessus de MoH même s'il est dommage que tu ne joues pas sur le live, car c'est une tuerie
Major1996 Je te conseillerai plûtot RDR Undead Nigthmare, tout simplement car c'est une extension de qualité, et un jeu superbe
Salade-Bleu Je pense que Blazblue reste le meilleur choix, après faut aimer les jeux de combat certes, si tel est le cas alors ce jeu est fais pour toi