merci à ceux qui m'on répondu c'est sympa
Salut à tous, j'hésite entre Darksiders et Resoance of Fate, quelqu'un qui a joué aux 2 jeux pourrait me conseiller ?
Merci !
je suis à la recherche d'un jeu de patinage ou dans le thème de l'hiver pour un ami de la famille pour Noel!
Il faudrait un jeu facile à prendre en main.
J'ai pensé à celui là:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00026578-stoked.htm
Bon choix (sachant qu'il est plutot clavier/souris et que donc sur 360 il est pas encore très habitué )
Merci !
c'est 2 types différents : dark c'est un jeu aventure action
resonance c'est un rpg "stratégique"
darksider fait entre 15 h ( si tu trace comme un porc ) et 25,30 heures (voir plus)si tu veut tous les succès et le finir en difficulté apocalypse ( et c'est vraiment apocalyptique ) si tu aime le genre zelda en plus violent, tu aimeras darksider .
Resonance c'est un rpg stratégique avec un difficulté trèèèèèèès prononcé il est très long ( 40 heures minimum ) et si tu veut tout les succès et être "the best" compte 100 heures, par contre on peu pas vraiment le comparer à un autre rpg (sauf valkyrie profil sur ps2) car sont gameplay est vraiment spécial, si tu aime la difficulté prononcé, la stratégie ( toi tu va la toi, tu fait sa, on contourne lui pour le prendre à revers bref ) et les rpg entre le temps réelle et le tour par tour tu aimeras resonance of fate.
Si tu à toujours du mal à te décidé y a une demo sur le xboxlive pour les 2 jeux ( pour resonance of fate faut que tu crée un compte jap, y a des tuto sur le net pour expliquer comment faire ).
j'ai pas joué a resonnance of fate mais si t'aime les jeux d'actions-aventure à la zelda (si tu connais pas zelda, ben si t'aime le genre que j'ai cite; achete les yeux ferme ce jeux) achete darksiders sans hesité.
pour shelton-b si t'a la wii, achete shaun white snowboarding world stage il est bien mieux que stoked même si c'est sur wii
hello !
je voudrait un jeux pour Noel mais je ne sais que prendre
de n'importe quelle sorte avec une bonne durée de vie en solo (je n'est pas le live)
j'ai deja:
les assassin creed
red dead redemption
les SVR
(et d'autre jeux)
de plus j'ai Kinect (Sport et dance central)
je pensée a Dead space peut être
ou a metro 2033
Bonjour je cherche un jeu pour noël sachant que j'ai déjà :
RDR
Halo Reach
AC BH
Fable III
GTA EOLC
peut êtres COD black ops,mai j'aime bien les open world ou GTA-like .Ou bien peut êtres AC 2 mais c'est vraiment bête car j'ai BH.
A,oui aussi,peut êtres NFS Hot Poursuit .
Merci de vos proposition
Majora60 j'ai plus la wii, je cherche sur 360 et c'est pas pour moi mais pour un ami de la famille comme j'ai dit
Salut,a noel je vais avoir un jeu xbox 360 mais j'hesite entre wwe smackdown vs raw 2011,ea sport mma,ufc 2010 undisputed,enslaved :odyssey to the west,nhl 11 et super street fighter 4.Lequel est le meilleur.Merci
sa dépend quelle genre de jeu tu aime et:
Bonjour je cherche un jeu pour noël sachant que j'ai déjà :
RDR
Halo Reach
AC BH
Fable III
GTA EOLC
peut êtres COD black ops,mai j'aime bien les open world ou GTA-like .Ou bien peut êtres AC 2 mais c'est vraiment bête car j'ai BH.
A,oui aussi,peut êtres NFS Hot Poursuit .
Merci de vos proposition
Un autre FPS : Battlefield Bad Caompany 2.
GTA-Like, tu as déjà RDR, je pense que c'est suffisant.
ok shelton-b.ben prend stoked c'est un des seul jeu de snowboard et c'est récent par rapport a shaun white sur xbox360, pour roxeur11 prend halo reach si tu joue en ligne et pour jigpaul74 prend super street fighter 4 si tu joue souvent aux jeux de combat
j'ésite fortement entre fable III et splinter cell convition pour ce noël
les deux jeu sont différent et n'ont pas le même prix mais je voulais quand même un avis
prend fable 3 c'est fun et plus long
Majora60 a raison fable 3 et bien mieux que splinter cell conviction je peu te l'assurer je l'ai
Fable III est bon dans son genre. Mais Splinter n'est pas mauvais non plus, même si pas assez orienté infiltration.
Donc, F3.
et moi personne
et sinon je te conseile SVR 11 il est bien fun est a une très bonne durée de vie (désolé je me rappelle plus le pseudo celui qui voulait un jeux de COMBAT)
!
Je compte me prendre GTA 4 et Borderlands, mais lequel des deux a des extensions qui valent plus le coup, celles de Borderlands dans l'édition GOTY ou EFLC du pack GTA 4 ?