Bonsoir,vous me conseillez d'acheter : Call of Duty Modern Warfare ou Call of Duty modern warfare 2 ?
Parce que j'en ai marre de Black Ops
Merci
Je trouve la campagne du 1 meilleur mais le multi est un peu vide alors que le 2ème le multi est encore très fréquenté et la campagne est un peu moins bien
si tu en as marre de BO, tu en auras vite marra aussi de COD4 et MW2
Bonsoir, je repose ma question puisque je n'ai eu qu'une réponse.
Je prend quel jeux pour noel entre:
-Fable 3 (aimant les Rpg)
-Halo Wars (aimant l'univer halo)
-Nfs Hot Poursuit (aimant les jeux nfs)
Merci d'expliquer pourquoi
Sgt Sur Black Ops,la chose que j'aime pas c'est les campouzes partout
Je verrai en fonction du prix,merci
Noble
Je te conseil Fable 3 parce que le l'histoire est prenante,(m'enfin pour moi ) tu peux prendre des armes,(pour cela que je ne te conseil pas halo )mais tu ne peux pas conduire.La durée de vie est pas mal pour choisir entre le bien et le mal.
Si tu aimes les FPS prend Halo.Tu aimes les jeux de courses, NFS,tu aimes les RPG prend Fable
Voilà mon avis tout pourri
TireurLeRetour C'est pareil sur tout les COD
Bonsoir,
J'ai le gout de changer de jeux
Les cod, halo, battlefield bc sa commence a me fatigué....
Donc je voudrais avoir un bon jeux a environ 15-20 euros
Comme Mirrors Edge dans ce genre
Et en passant Mirrors edge vaut-il le coup?
Merci
ET 1 bann pour toi 1
T'as que sa a faire ?
Ben mon site c'était micromania
Salut a vous ! J'hésite entre f1 2010 et need for speed, voire le pack complet GTA IV pour accompagner Assassin's Creed Brotherhood sous le sapin.
Lequel me conseiller déjà entre :
- f1 2010 et Need For Speed, sachant que j'ai peur que le premier ne soit trop répétitif, et le second trop court/trop arcade
- Entre un jeux de course et GTA IV Complete Edition, sachant que je les ai déjà tous finis, mais il y a longtemps donc je ne me souviens pour forcément de toute l'histoire, et sachant que je ne les ai pas enchainés
Merci à vous
Salut je vien d'avoir 20 euros et j'hésite entre
Castle Crashers
Monday night combat
Fable I
Si vous avez d'autre proposition je suis prenant
Salut à tous !
Je recherche un jeu non jouable en ligne mais jouable en écran splitté . ( Non jouable en ligne car j'risque de me faire bannir donc j'préfére rester en Offline . . )
Merci !
on aime pas les hackeurs ici , DDB !
Enfin , j'ai pas encore le nbr de jours pour pouvoir ddb
Non mais j'lest achéte en occasion ..
Tous simplement car j'mis connait pas en truc de graver ..
Bref , tanpis ..
Je prend quoi entre Mafia 2 et NFS Hot Poursuit ?
Salut a vous ! J'hésite entre f1 2010 et need for speed, voire le pack complet GTA IV pour accompagner Assassin's Creed Brotherhood sous le sapin.
Lequel me conseiller déjà entre :
- f1 2010 et Need For Speed, sachant que j'ai peur que le premier ne soit trop répétitif, et le second trop court/trop arcade
- Entre un jeux de course et GTA IV Complete Edition, sachant que je les ai déjà tous finis, mais il y a longtemps donc je ne me souviens pour forcément de toute l'histoire, et sachant que je ne les ai pas enchainés
Merci à vous
Réponse : Prends Need For Speed ! Sans hésiter une seconde !
Réponse 2 : à toi de voir, si tu veux refaire ou pas GTA. Ce qui est bien dans GTA c'est que ce jeu a une durée de vie illimitée (ou presque ? )
hello !
je voudrait un jeux pour Noel mais je ne sais que prendre
de n'importe quelle sorte avec une bonne durée de vie en solo (je n'est pas le live)
j'ai deja:
les assassin creed
red dead redemption
les SVR
(et d'autre jeux)
de plus j'ai Kinect (Sport et dance central)
je pensée a Dead space peut être
ou a metro 2033
SVP !