Bonsoir,
Je prend quel jeux pour noel entre:
-Fable 3 (aimant les Rpg)
-Halo Wars (aimant l'univer halo)
-Nfs Hot Poursuit (aimant les jeux nfs)
Merci d'expliquer pourquoi
Need for Speed : Hot Pursuit est vraiment génial, je me le suis prit pour Noël et l'ayant tester en magasin, aucun défaut, graphismes exceptionnels enfin bref, fonce !
Je vien ici juste pour savoir quelle etait le GTA-Like quil venait de sortir il y a pas hyper lomgtemps lomgtemps ?
Merci
Red Dead Redemption.
Bonjour.
Je vous explique mon problème.
Mardi, je vais enfin pouvoir m'acheter un jeu sur 360, j'avais déjà créé un topic pour demander des conseils sur quel jeu me prendre, ce que je veux c'est un jeu assez long, qui me fasse plaisir, et sur lequel je pourrais tranquillement patienter jusque février avant la sortie de Bulletstorm.
Plusieurs choix de jeux m'étaient ouverts, et aujourd'hui, après de longues hésitations, voilà ce que j'en pense :
Mon choix se porte entre :
- Just Cause 2
- Les DLC de GTA (sachant que je suis un habitué de GTA, et que j'ai peur de m'ennuyer puisque j'ai joué à pratiquement tout les autres opus sur les différentes consoles)
- Red Dead Redemption (seulement s'il est à 30 euros ou moins)
- Gears of war 1 et 2.
- metro 2033 (FPS aussi en revanche)
- Alan wake (si 30 euros ou moins)
Merci d'élucider mon problème.
El-Nikow Sur le Xbox live
Je vous explique mon problème.
Mardi, je vais enfin pouvoir m'acheter un jeu sur 360, j'avais déjà créé un topic pour demander des conseils sur quel jeu me prendre, ce que je veux c'est un jeu assez long, qui me fasse plaisir, et sur lequel je pourrais tranquillement patienter jusque février avant la sortie de Bulletstorm.
Plusieurs choix de jeux m'étaient ouverts, et aujourd'hui, après de longues hésitations, voilà ce que j'en pense :
Mon choix se porte entre :
- Just Cause 2
- Les DLC de GTA (sachant que je suis un habitué de GTA, et que j'ai peur de m'ennuyer puisque j'ai joué à pratiquement tout les autres opus sur les différentes consoles)
- Red Dead Redemption (seulement s'il est à 30 euros ou moins)
- Gears of war 1 et 2.
- metro 2033 (FPS aussi en revanche)
- Alan wake (si 30 euros ou moins)
Merci d'élucider mon problème.
- Les DLC GTA sont très bon et très long avec un univers spécial a chaque fois
- Gears of war 1 et 2 sont très bon également et vraiment pas chers et impressionnant (surtout le 2) mais bon c'est toujours pareil ( couverture tire couverture tire ) bref a toi de voir
- Red dead est excellent mais coute plus de 30 euros
- alan wake moi perso à part l'ambiance j'ai pas aimer sa ma saouler même si je l'ai fini .
http://www.priceminister.com/offer/buy/92636590/alan-wake-jeu-xbox-360.html
voila un site sur ou il est à moins de 30 euros
- metro 2033 j'ai pas aimé non plus L'IA buguais souvent ( mec qui vise le plafond sans bouger, bloqué dans une caisse bref) même si l'ambiance est bonne j'ai vraiment rien vécu dans se jeu, mais les gouts et le couleur
mon avis : à ta place je prendrais les 2 extensions de gta version boite, et si te reste un peu d'argent je prendrais le premier gears of war
ps : jamais fait "just cause 2" donc je peu pas te conseiller
coucou après COD BO et NFS HP, vous savez qu'elle jeux je pourrait me prendre ou pas svp ?
J'ai entendu parlé de F1 2010
TravelTheWorld => prend Mass effect 2 ou Fallout(attention il est moche mais bien)
Je cherche un bon jeu FPS ou Guerre avec un très bon Multi et un mode Coop !
CoD : Black Ops, Battlefield : Bad Company 2... Mais pas de coop' dans ceux-là. CoD : World at War en avait une il me semble.
wipehere Merci beaucoup !!!
Halo REACH evidement qui est largement au dessus de Black OPS ne serait ce que pour son mode forge, et toutes les possibilités qu'il offre (oui sa demande de chercher u minimum de gens avec qui jouer mais c'est extra)
Es que je peux acheté gears of wars 2 sans avoir et joué à gears of wars ?
Oui, peut-être juste lire un résumé de scénario sur le net mais c'est pas le plus important pour apprécier le jeu.
ok car je veux le 2 avant d'avoir le 3 qui sort plus tard merci
Et désoler mais sa va si je l'achète à 30 euros ?
Ça dépend la version que tu peux acheter.
S'il s'agit de l'édition Goty avec toutes les maps multi, oui le prix est pas trop mal (mais peut être encore moins cher en le prenant en Import bien sûr).
Ben non,c'est l'édition normal
Oui, je trouve le prix assez cher.
Il est neuf ? quel magasin ou site ?