Je ne sais pas quoi prendre comme jeux Xbox360 pour noël j'avais penser à COD: Black Ops ou NFS: Hot Pursuit
J'attend vos avis.
Attend un peu avant de t'exciter.
Dead Space est un très bon jeu, l'ambiance est excellente. Metro 2033 est également à faire, tu peux le trouver à prix réduit.
Halo Reach peut-être ? Live excellent.
Majin and the Forsaken Kingdom ?
Faudrait quand même nous en dire plus sur tes attentes.
je te conseille hot poursuit car bon Call of sa reste un Call of
Juste comme sa je n'est jamais joué aux COD car la 360 je l'est vendredi soir =) !!
Bonjour tout le !
J'ai 70€ et je ne sais pas trop quel jeu prendre sachant que j'ai ou j'ai déjà eu :
-Assassin's Creed 1 et 2
-Resident Evil 5
-Halo 3, Halo 3 ODST et Halo Reach
-Naruto BB
-R6 V2
-Call of duty 4, 5, 6 et 7
-Guitar Hero WT
-Guitar Hero 5
-Mirror's Edge
-Splinter Cell DA et Splinter Cell Conviction
-Dead Space
-Mass Effect 1 et 2
-Lost Odyssey
-Devil May Cry 4
-Batman AA
-Forza Motorsport 3
-Wolfenstein
-Far Cry 2
-Opération Flashpoint DG
-Star Wars LPDLF
-Call of Juarez BiB
-Stranglehold
-Bioshock 1 et 2
-Oblivion
-GoW 2
-Battlefield BC 2
-The Saboteur
-Army of Two 2
-Alan Wake
-Red dead redemption avec son extension
ou
-Assassins creed brotherhood vu que tu as fais le 1 et le 2 je te le conseil plus
Même avis que JerryBuny les 2 sont très bien.
Ou même si tu peux ,les 2
et moi ?
damian Oui tu as raison de prendre Dead Space, ce jeu est selon un indispensable de la console, il est très prenant, son ambiance permet une bonne immersion, les bruitages et les sons sont saisissants, tu vas te régaler
Ça change de tous ces fps, donc concernant Metro 2033, tu pourras le prendre plus tard, c'est pas urgent à mon sens contrairement à Dead Space.
Par contre pour un FPS doté d'une énorme durée de vie, tu as Borderlands Goty
Je need conseils pour quoi prendre comme jeux durant la semaines des soldes
Je compte prendre Limbo le 31
J'ai 2100 points
A vous
Les soldes sur le Live ?
Selon moi:
Banjo Tooie 600 pts
Perfect Dark 400 pts quand il sera soldé
Et Afterburner Climax 400 pts !!!
Avec Limbo s'il est soldé à 600, ce qui te feras 2000 points tout juste à dépenser ^^
http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/Evenement-Xbox-Live/Les-promotions-Xbox-Live-commencent
Okay merci
va à Auchan et achete Bioshock 2. Il ets excellent et proposé à 9,90 euro.
J'ai pas fait le 1
pas grave y a un résumé de la situation.
ça vaut quand même plus le coup que les jeux XBLA en promo non?
Ils font aussi des lots de deux jeux pas trop cher y a plusieurs thèmes (bon ils sont pas tous récents mais pour un nouvel aqereur de Xbox ça vaut le coup).
excusez le triple post^^
Pas nécessairement tu sais, il faut pas cataloguer les jeux arcades comme des jeux flash ou des productions faites pour passer le temps, parmi eux, plusieurs jeux sont indispensables, et vu leur prix, il valent sans problème un achat.
Et puis des jeux comme Banjo Tooie et Perfect Dark ont été à la base des jeux normaux, donc la possibilité de les prendre sur le Live, à un prix plus qu'abordable et sans besoin d'acheter une N64, c'est tout bénéf' ^^
dans midnight club LA la personnalisation est très très limité mais bon il est mieux que cet daube undercover