Salut, dans un magasin d'occasion pres de chez moi j'ai vu
Dante's Inferno à 9,99€
GTA : EFLC à 14,99€
Street Fighter IV à 12,99€
Bonne affaire? Raisonnable? Arnaque?
plz
Pour Dante's Inferno bonne affaire, sinon raisonnable pour les deux autres.
Bonjour , j'hésite entre Anno 1404 et son extension contre Cities XL , quel jeu prendre ? d'avance !
Pure ou Fuel lequel des deux est le plus fun en online ?
Balafrxs dsl connais pas
full-i-am les deux sont funs, mais en mive, Pure est plus sympa en plus j'ai du mal à trouver une partie correct sur Fuel...
Même en offline Pure est plus fun.
Bonsoir a tous, je profite de ce topic pour vous faire part de mon hésitation devant un choix entre deux jeux :
Mass Effect 2 et Bioshock 2.
Suite a la récente baisse de prix des deux j'ai décidé d'en acheter un des deux
Selon vous, quel est le meilleur choix?
Je n'ai joué qu'à Bioshock 2, j'ai été un peu déçu par rapport au 1er, je me suis presque forcé à le finir
Je trouve que la récolte d'ADAM prends une trop grande place dans le jeu entre tuer les Big Daddy, récolter sur 2 corps par petite soeur ... etc
Sinon le jeu est un peu plus tourné action que le premier et l'ambiance glauque et stressante du premier est quand même pas mal atténuée dans celui là
En gros c'est un jeu plaisant à jouer mais qui m'a un peu gavé personnellement.
Par contre, mention spéciale à la dernière heure de jeu qui est vraiment épique et la meilleure que j'ai vue sur cette gen' car il n'y a aucun moment de répits c'est de l'action non-stop jusqu'à la dernière phase de jeu in-game quasi jouissive qui clore en beauté cette série d'actions
GTA4 ou RDR ?
Merci Clem1802 pour ta réponse ;)
Personnellement entre GTA 4 et RDR j'ai plus accorché a GTA 4 (clairement RDR j'y ai joué 3h environ, et sur le live majoritairement)
Après graphiquement parlant RDR est mieux. Mais plus cher.
Sinon moi, j'hésite pas entre deux jeux, mais j'en cherche un.
Alors voila je viens d'avoir le live pour 1ans, et je cherche un jeu sur le live, qui aurait une assez grande durée de vie. Et qui serait ... "cool". En gros pas un fps comme halo où il faut jouer vite vite vite pour frager frager frager. Trop speed pour moi ^^
Proposé un peu tout (j'aime tout les types de jeux)
Donc y en a ? personnellement j'en ai pas trouvé.
Voila , merci a ceux qui l'éclairerons.
Venez voter ici :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016665-betisier-de-jeuxvideo-com-toutes-boite-a-idees.php
Halo Reach ou Dead Rising 2
Reach est un FPS comme il yen à 1000 (tuons les méchants aliens pendant 10 heures), mais il à un solide mode multi compétitif et un mode qui te permet d'affronter des hordes d'aliens avec 3 amis (online ou offline).
Dead Rising 2 est un jeux assez "spécial" tout comme le 1 avec son lot de zombies, de survivants aussi intelligents que les mort-vivants pré-cités, des psychopathes totalement cinglés. C'est un jeux bourré d'humour et de références avec un gameplay basique mais très efficace. A noter qu'on pourra faire l'aventure en co-op.
Perso je suis plus Dead Rising, je me le prendrais en priorité ce mois-ci.
Salut a tous !!!
Moi j'hésite entre deux jeux : MW2 et Mafia 2 .
D'après ce que vous conaissez de ces deux jeux très allèchant , lequel me conseillez vous de prendre ??? (graphismes , durée de vie , jouabilité etc...)
Merci d'avances pour vos réponses !!!
MW2 Je crois que tu peux trouver facilement de quoi te faire une idée sur ce jeu sans avoir besoin qu'on fasse nous même un pavay dessus.
Mafia 2 Je n'y ai pas joué
J'ai déja regardé les test et tout mais j'hésite encore donc j'aimerais bien avoir l'avis des joueurs de ces de jeux .
MW2, si tu ne joues pas en ligne, c'est réglé, il ne sert à rien... Et Mafia 2 est moins réussi que ce que l'on attendait, mais est franchement bon quand même! Même si la durée de vie est pas fameuse non plus...