Tu dois remplir***
Je cherche un jeud'action/aventure sur Xbox 360 plutôt long (maxi pegi -16 ) mais je sais pas trop quoi prendre ...
Si vous pouviez me proposer des jeux, ce serait sympa
Même si c'est un RPG Oblivion à un coté jeux d'aventure avec de nombreux donjons à explorer et la durée de vie est monstrueuse.
C'est un peu comme un Zelda TP non ?
Salut à tous !
En cette fin d'année le programme des sorties est chargé et j'hésite entre 3 jeux, j'aimerai que vous m'aidiez à orienter mon choix.
J'hésite entre R.U.S.E, bon jeu de stratégie ( j'ai halo wars) mais j'ai peur que la jouabilité sur console soit un peu "compliqué" et moins travaillé.
J'hésite avec Halo reach, j'ai H3 enligne je suis pas forcément au niveau et la béta m'avait déçu donc je sais pas si des changements ont été apporté...
Et puis Fifa 11, j'adore les jeux de foot et ça fait 2ans que je n'ai pas eu de jeu de foot ( fifa9) et les changement depuis le 9 il y en a pas mal.
Voilà merci d'avance pour votre aide !
salut , moi j hesite entre 3 jeux , me ils ne sont pa du meme genre me pouvez vous quand meme m aider svp ?
Ces 3 jeux sont : Mafia 2 , Kane & Lynch 2 et Spiderman Shattered Dimensions
Merci d avance
salut j'hésite entre 2 jeux qui sont : devil may cray4,resident evil 5 merci d'avance pour votre aide
2 tres bon jeux pr moi , mais resident evil 5 est meilleur surtout si t y joue en coop avec un pote
oui je pensé a sa aussi mais vu que viens d'avoir la xbox 360 ba je joue qu'a des jeu du genre prototyte etc....
RE5 n'est pas forcément meilleur, et en plus, ce n'est pas le même genre de jeu.
- RE5 est vraiment orienté Action, autant j'ai adoré le 4, autant je n'est pas apprécié le 5. Il reste vraiment bien dans la mesure où tu n'es pas un fan de RE depuis ses débuts, mais si c'est le cas, je pense que le coté nostalgique prend le dessus.
- Après pour Devil May Cry 4, que j'ai fini 2 fois, j'ai adoré. Un très bon jeu.
Je voudrais m'acheter un FPS juste pour le multi avec du monde ! Mais je ne sais pas quoi prendre pouvait vous m'aidez car je ne m'y connaît pas trop ....
Bad Company 1
Bad Company 2
Cod 4
Cod 6
Halo 3
Halo Odst
Si vous en connaissait d'autres n'hésitez pas à me les faire parvenir merci d'avance
Halo 3 et Halo ODST c'est le même multi, sauf que ODST tu a des map et mode en plus.
oki mais vue que je sis fan des 2 série le choix et plutôt dure j'ai tout les RE et devil may cray
désolé du double poste mais vue que j'aime les 2 le quel a la plus grande heur de jeu ??
Yolo83: je te conseillerai de prendre Halo 3 ODST , le jeux est bon, il y a du monde sur le online, il y a du coop et le prix n'est pas très élevé (50€).
A part ça , tu as les Left4Dead pour le multi et le coop.
Pour Devil May Cry, le jeu propose 20 chapitres que j'ai terminé en environ 13 heures. :/ Mais tu peux toujours te le refaire.
Et pour RE5, je l'ai terminé en 12 heures ou un peu plus, je sais plus trop, mais il y a des épisode téléchargeables que tu peux avoir gratuitement si tu prend la version Gold Edition.
Donc les deux sont plus ou moins identique en ce qui concerne la durée de vie.
Bon je repose ma question.
J'hésite entre mass effect 2( j'ai joué a me 1 ) et DAO qui sont au même prix.
La pause active de DAO est bien ou gonflante ?
Salut a tous !
Voila je comte m'acheter 2 ou 3 jeux sur xbox 360 mais je sais vaguement les quelles prendres ... Voila ceux que je pense prendre :
- Borderland
- Left 4 dead 2
- Just Cause 2
Sont t-il bien ? Avez vous d'autres jeux a me conseillez ?
Je possède déjà sur X360 :
- Gears of war 1 et 2
- Left 4 dead 1
- R6 vegas 1 et 2
Merci d'avance
JeanTerdit : Le jeux ne m'a pas deplue , je l'ai meme finis 3 fois , Au prix qu'il vaut maintenant , n'hesite pas a l'acheter !