Ah ok, mon topic s'est fait lock en 2 seconde,s j'ai compris pour quoi, j'aurai du regarder l'épinglage avant.
J'ai le choix entre Vanquish pour 30€ ou Assasin's Creed 1&2 + Lost Planet pour le même prix, vous feriez quoi à ma place ?
A ta place, j'opterai pour la quantité, surtout qu'ici, les jeux sont de qualité, surtout les deux Assassin's Creed qui proposent en plus une bonne durée de vie chacun.
Et je suis curieux, où peux-tu te procurer Vanquish pour la modique somme de 30 € ? c'est intéressant ^^
Merci pour la réponse aussi rapide.
Ouais, je suis plus tenté par la quantité aussi personnellement.
Pour Vanquish, il y a une offre sur le site Game.fr, où pour l'achat d'une 360, le jeu est à 30 euros, et comme je vais m'en acheter une...
El-Nikow : Merci en retard ^^
J'ai suivi tes conseils et j'ai pris gears of war et GTA IV
Merci El-Nikow je vais prendre Batman Arkham Asylum et Devil May Cry 4
je copte acheter COD mw sur le store,est ce que je peux jouer en ligne ?
bonjour je prend le quel ?
-fable:je ni est jamais joue mais les test m'interesse
-naruto:j'ai peur d'etre decu du mode histoire
-cod,bo:j'ai detester le 6 mais adorer le 5
ou j'economise pour la 3ds
merci^^
Allo,
Es-ce que je prend sims 3 ou dj hero 2?
ou forza 3 ou bad company 2? merci
Yop en faite ça dépend de ton style de jeux et surtout se que tu aime j'ai déjà fini naruto il vraiment trop le monde aventure est énorme c'est un des meilleur jeux de combat sortie c'est dernière année et si t'aime le manga c'est un gros+ après si tu a aime COD 6 (en ligne) il vaux pas le coup pour le mode solo prend le , après fable je pense que même si il est bien le prix va vite dégringole comme pour fable 2
Je pense prend l'un des 3 fini le vite et revend le pour pour prendre l'un des deux autre exemple naruto 15h pour le mode histoire tu le fini le revend et prend fable ou COD 6
mamie moi je prendais etre a ta place fable pour le solo et cod mo pour le live alors a toi de decider si tu es plus solo ou multi comme joueur
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja est vraiment un super un jeux j'ai étais vraiment surpris
Salut à tous, j'aimerais me prendre un jeu d'occaz, je suis plutot bon public, a part course, sport et fight...
N'hésitez pas à me conseiller avec des commentaires.
Bonjour, je me suis acheter une xbox 360 il y a peu de temps et j'hésite a m'acheter halo reach qui a l'air très fun et qui a l'air de me corespondre vu que je suis un grand joueur online. Mais je n'étais pas trop fan de halo 3 donc c'était pour savoir si ça valait toujours le coups de l'acheter ou non.
Mon choix est important car j'hésite aussi a acheter black ops.
merci d'avance
CM-Funk C'est vague. T'as quoi comme jeux ?
Wakizaky D'un côté j'ai envie de te dire "oui" pour le Live, de l'autre "non" vu que tu ne sembles pas être un fan... Dans ce cas-là je pense que Black Ops te conviendra mieux.
Bon, que me conseillerez-entre Call of duty : Black ops, Halo :Reach , Borderlands GOTY ?
Je sais pas trop pour Black ops , ça a l'air nerveux , rapide , et personnalisable (exactement ce que j'aime ) mais c'est la communauté qui me fait peur .
Pour Reach , Il a l'air bien mais il m'enthousiasme pas trop , dans les gaming live du multi on reste dans un salle noir et on se charcute , ça me plairait pas trop de plus j'aime pas les armes futuristes et j'me demande si le multi est si génial ( argumentez sur ce point s.v.p )
Et pour Borderlands , Je me le prendrai que si un pote le prend avec moi
D'avance .
Post-sciptum : Je pourrai tirer combien de la vente de fallout 3 GOTY , -Pure & Lego batman-, Banjo & Kazooie : N and B , Mass effect ??
Si tu n'aimes pas les armes futuristes, il ne vaut peut-être pas que tu prennes Halo, étant donné que tout l'univers gravite autour du futuriste. Mais le online est très fréquenté puis il y a pas mal de nouveautés par rapport aux opus précédents (système de "classes" notamment).
Pour Black Ops, je te rejoins sur le fait que la communauté risque de pourrir un peu le multijoueurs.
Et Borderlands, c'est clair que la coop' me fait bien envie à moi aussi. Sans oublier que, des trois, Borderlands est surement le jeu qui te garantira la meilleure durée de vie en solo.
Allo J'hésite entre sims 3,dj hero 2,forza 3 ou bad company 2 ? merci encore
Salut à tous.
Alors en ce moment j'ai envie de bouffer du RPG. Mais j'hésite entre :
- Resonance of Fate, j'ai vu quelques vidéos et franchement il a l'air top, le système de combat m'a séduis, et j'ai vraiment accroché à l'univers, enfin de ce que j'ai pu en voir.
- Et il y a Final Fantasy XIII, sachant que j'ai jamais joué à un Final Fantasy, enfin si le trois sur DS, que je n'ai pas fini et que j'ai revendu. Mais la aussi, il me tente bien.
En sachant que je cherche un jeu possédant un univers spécial, qui fait que l'on devienne accro.. Et qui pendant les combats, nous en fous plein les mirettes.
Si bien sur vous avez d'autres RPG à me conseiller, je suis preneur.
@coco10_bis
Si j'étais toi, j'irai pour Bad company 2 très bon game plaz online rapide pour la recherche d'autre joueur. Un des meilleur FPS.
Coco10_bis Je retiens Forza 3 et Battlefield. Après, à toi de voir quel type de jeu te fais le plus envie.
GoldEdition Je ne connais pas grand chose de FF XIII et RoF donc je ne peux pas trop te dire. En revanche, je peux te conseiller Tales of Vesperia que j'ai bien aimé, ou encore Lost Odyssey qui fait l'unanimité (ou presque) auprès des joueurs.