Tu joues sur des détails, je faisais bien sûr, allusion aux fps
cc je sai pas si je dois prendre la xbox avec halo ou sans halo
merci!
Ça dépend si tu auras le Xbox Live.
Si oui, prend-le.
Si non, prend-le pas, à moins que tu sois fan des précédents opus.
bonjour tout le monde voila pour noel jh'ésite entre plusieur jeux je voudrais avoir 2 vous pouvez me conseillez ou donnez d'autre jeux
les jeux que j'hésite
-GTA 4 episode from liberty city
-COD modern warfare 2
-COD black op
-fable 3
-skate 3
-halo reach
-ufc 2010
-MMA 2010
voila merci de vos réponse j'en prendrais soit 2 ou 3
a oui désolé pour le double poste mais c'est pour dire que j'avais le live
Moi je pense que je prendrai COD Warfare 2 avec Halo Reach et UFC 2010 après c'est toi qui voit
Je prendrais Episodes from Liberty City, sûr.
Et ensuite Skate 3, parce que pour l'avoir essayé, il est vraiment sympathique.
Est-ce que Dead Space est bien ?
Oui.
il est enorme tu veu dire
énorme c'est peut dire IMO !!!!
c'est la rolls royce du survival horror ,vivement le 2
Salut à tous,
Voilà ma quastion va peut etre paraître stupide puisque l'un des 2 jeux n'est pas encore sorti mais je la pose quand même:
J'hésite entre castlevania et star wars le pouvoir de la force 2 (attendre la sortie)!!
Merci de faire part de vos conseils/echos
Bonne journee
A votre avis,amis gamers
Quel jeu je dois prendre entre just cause 2 et splinter cell conviction????
J'ai assez pour prendre 1 seul jeu
Votre avis est precieux pour moi!!!!
Merci pour vos reponses!!!!
Benisdu92 A ta place j'attendrais que Le Pouvoir de la Force 2 sorte pour voir un peu les différents tests.
Maxpower2008 Just Cause peut être défoulant mais pour moi, ce genre de jeu, ça va bien cinq minutes. Après pour SC, pour beaucoup c'est celui qui marque la mort de la série. Donc à toi de voir.
des gens on le pouvoir de la force 2 et il dise qu'il est nul fini en 4 heures en difficulté normal
Si je prends Borderlands GOTY en UK sur amazon, est-ce que les voix dans le jeu seront en français ?
Merci.
Oui, voix et textes en français
Cool merci
es-ce que je prend forza 3 ou bad company 2 ou bien j'attend tout simplement AC3? merci car deja que je vais attendre pour dj hero 2 et les sims 3 car c'est cher, j'hésitais car je vien de m'acheter un jeux a la ds XD et oui alors que prendre ou ne pas prendre
Maxpower > J'ai les deux jeux, et j'ai vraiment adoré Splinter, surtout si tu as le live.
Just Cause 2 est sympa aussi, mais a choisir prends Splinter. La preuve, j'ai 1100G dessus, alors que je n'ai pas depassé les 500 sur Just Cause.