J'ai un code mais je suis pas sur si il marche
FX22D-87WP6-VPVR7-V646P-W88TD
De rien si il marche
J'ai aussi HP8P9-42V99-RWVH4-FMBGD-JHVD9
De rien
quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer un code 48 par message privé svp
merci
Salut tout le monde.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de donner un code 2 jours , je viens de racheter une xbox360 d'occasion je voudrais faire un peu de multi en attendant de trouver une offre adéquate d'abonnement. Merçi de me répondre en message privée, je suis prét à donner également mon Gt afin de profiter de ce code avec le donneur ;)
Porcman : Merçi à toi un super gars .
Personne n'aurait un petit 48h à me passer? Mon abo 3 mois vient de couler et pas le courage aujourd'hui d'aller m'en acheter un
Petite blague à part : Qu'est-ce que les femmes de 60 ans ont de plus entre les seins que les femmes de 20 ans?
Le nombril.
Mon adresse mail : sortma@gmail.com
J'en ai pour ceux a qui ça interesse mon adresse c supositwar@gmail.com et mon Skype c'est SupositW4R
J'ai un code 48h à donner, contactez moi par mp.
Premier arrivé, premier servi
moi aussi MP moi! :p
Yo
Un code pour 2 semaines
TRFX3-TWD2C-2WRJP-BVT72-WFWMF
Et y'aura ptete un code 48h qui suivra si j'arrive à le retrouver
Il fonctionne pas ton code
Je viens de reassayer et il fonctionne merci beaucoup
Si quelqu'un a un code 48h je suis preneur, je ne peut jouer que le week end du coup prendre un abonnement ne vaut pas le coup pour moi ! Merci si une âme charitable passe par là
J'aurais besoin d'un petit code (n'importe que ce soit entre 48h ou 1 jour )
Merci de me le communiquer en MP
Pareil un code 48 h s'il vous plaît go MP j'en ai vraiment besoin
J'aurai besoin d'un codes (peut importe la durée), je serais reconnaisant !
J'aurais besoin d'un code 48 heures, si quelqu'un peut ma passer un par Mp cela serait vraiment sympas de ça part
Merci en avance
Bonjour à tous et à toutes, fin du monde ou pas, admettons que oui, j'aimerais passer ma derniere journée sur Halo 4.
Seulement jsuis en deche de thune ET de live, donc si quelqu'un a un code (peu importe la durée) je vous serais extremement reconaissant (par mp bien sur)
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
Ps : un code pour les spé Halo 4 je prends aussi
bonjour
est ce que quelqu'un aurait un code a me passer svp, ce serai super sympa
merci, par mp svp