Svp...
PS: A TOUS CEUX QUI UUTILISE MHF 5 est-ce que quelqu'un sait offociellement de quoi il s'agit, car bequcoup de gens sur le net (et youtube) panique en ce moment a propos du glitch.
Certain disent que c'est un simple bug que Capcom va le reparer (perso, j'ai des soupcons) d'autre disent qu'ils ont été totalement enlevé et que ca devait arriver un jour (ca aurait été treau beau le contraire)
bref si quelqu'un a la moindre info, qu'il poste ou qu'il MP meme.
Quelqu'un aurais un code 48h pour moi.
J'ai pas eu assez pour m'acheter un abonnement.
Question: les codes mhf refonctionne chez vous ?
Bonne nouvelle sa re fonctionne .
un petit code pour moi
J'ai un code 48h pour quelqu'un qui joue a naruto storm G ou autre .... Par MP , je prendrai le premier ou le meilleure
Moi stp
J'ai acheté Halo Combat Evolved Anniversary et j'ai eu un code 48h, si quelqu'un le veut qu'il m'envoie un MP.
PS: Je le donnerai a celui qui sais écrire.
Bonjour je recherche un code car ma mère a oublier de renouvelé mon abonnement annuelle,j'aimerais essayer Halo 4.
C'est pourquoi j'accueil a bras ouvert le code 48h d'une âme charitable.
Cordialement.
je suis intéressé par un code 48 heure xbox live moi svp voici mon adresse mail : marv9696@gmail.com
Merci d'avance
J'ai déjà donné le code 48H que j'avais, plus besoin de bombardé
ma boite de reception.
C'est quoi les codes mhf ?
bonsoir j'ai un code 1 mois gold
Mais histoire de corser le truc je le file au premier qui répond correct en mp a cet devinette!!
Je commence par "e" je finis par "e" et je ne contiens qu'une seule lettre qui suis-je ?
la reponse a etez trouver bravo
code donner
B'soir , un petit code est dispo ? c'est pour un 2éme GT afin de jouer ensemble ce week end sur ma console , sa me ferais chier de payer 10e pour une soirée :c Ty les VDD et VDD.
Mp.
Oui et la réponse était enveloppe
Llykid
trop dôle !
Bonjour je suis a la recherche d'un 48h, merci d’avance !