Salut a tous, je cherche un code 48h pour patienter jusqu'à que Noel arrive pour m'acheter un autre abonnement Gold vue que le mien c'est fini ce matin.
Merci a tous.
PS:Si vous pouvez me l'envoyer par MP se serait bien.
S'il vous plait un code 48 heures ... :/ (en privée si possible)
c'est trop cher pour vous un abonnement ?
Facile a dire pour toi qui a 29 ans et qui (je pense) a un travail.
Moi je me contente de 25 euro tout les 2-3 mois.
Un minimum de respect envers les personnes que tu ne connais pas.
Salut à tous je suis à la recherche d'un code Pass Xbox Live Gold 2 jours gratuits. Il m'en faudrait un pour l'offrir à un pote pour Noël ce serait gentil de votre part
Merci de me MP si vous êtes gênéreux !
Oui et surtout ceux qui comme moi n'ont pas forcément envie de dépenser 20€ minimum pour un abo de 1 mois alors que j'ai besoin de seulement 3-4h pour télécharger des trucs sur le live gold
La technique de MHF 5 MARCHE enore, n'ecoutez pas ceux qui disent qu'elle ne marche plus
salut,
une ame charitable pour me donner un code 48h svp
par mp svp,
merci
Bonjour a tous
J'ai une question, est-ce que la technique de MHF 5 fonctionne encore réellement ? Parce que quand je la fais, je pense vraiment rentrer le bon captcha, et ça me fait atterrir sur une fenêtre bizarre, tout en japonais, sans aucun code ?
Pour les fêtes de fin d'année, demandez des codes à vos "vieux" en guise de cadeaux.
Ca evitera que vous attendiez ici pour un hypothétique code.
Bonjour , si quelqu'un a des codes 48h trop je serais intéresser, par MP merci
Oui extorock la technique fonctionne encore tu as surement du mettre le mauvais captcha et moi aussi sa m'emmenne dans une page en japonais quand je met le mauvais code
L4837-4JSHZ-4HSLE-TT49A-ROL99
584HF-GJJ48-DJSR4-DHSUR-RIVNN
DKF55-FJDKK-49RII-NNJJ4-OFLEM
KDLT5-RIDHS-59F8H-II586-LSO45
Allez y faites vous plaiz.
Hum aucun code valide
donnez les au moins par mp, vous aurez des remerciements, si certains codes ne marchent pas c'est que certains n'ont meme pas le respect de dire merci dans le topic
C'est quoi la technique au juste ?
Je suis un putain de clochard car j'ai bessoin d'un code 48 h
Donne te plait moi dois nourir xbox
la technique monsters hunters frontier fonctionne encore pour vous ? moi la page se met bien mais les code pas
BONJOUR et oui jgalere
C'est Noël ^^ ce soir
jai envie de geek svp envoyer moi un ptit code en MP sa serait cool.
codes 48h par mp pliz