CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 25652566256725682569257025712572257325742575
Page suivanteFin
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 79
09 octobre 2024 à 11:23:29

Le 09 octobre 2024 à 11:20:58 Anikam a écrit :

Sinon, je croyais que tu avais une OLED HDR comme TV... Je me rappelle d'un de tes posts qui visait l'acquisition d'une SONY OLED (le Must du secteur !!) suite à un changement pro, c'était comme si tu voulais "monter en gamme" dans l'OLED

Tu as une très bonne mémoire ! :noel:
Effectivement c'était un projet en 2020, mais je suis partie sur d'autres dépenses, et au final ça ne s'est pas fait. Mon LCD fait encore bien le taf.

Bonne journée tout le monde

Et après tu te moques de la TV de Beard alors que t'es toujours au LCD ? :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
09 octobre 2024 à 22:54:23

Le 09 octobre 2024 à 11:23:29 :

Le 09 octobre 2024 à 11:20:58 Anikam a écrit :

Sinon, je croyais que tu avais une OLED HDR comme TV... Je me rappelle d'un de tes posts qui visait l'acquisition d'une SONY OLED (le Must du secteur !!) suite à un changement pro, c'était comme si tu voulais "monter en gamme" dans l'OLED

Tu as une très bonne mémoire ! :noel:
Effectivement c'était un projet en 2020, mais je suis partie sur d'autres dépenses, et au final ça ne s'est pas fait. Mon LCD fait encore bien le taf.

Bonne journée tout le monde

Et après tu te moques de la TV de Beard alors que t'es toujours au LCD ? :noel:

Je me moque de la taille de sa télé :noel:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 79
09 octobre 2024 à 22:56:37

Le camembert qui dit au roquefort... :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
10 octobre 2024 à 08:09:23

Le 09 octobre 2024 à 22:56:37 :
Le camembert qui dit au roquefort... :noel:

Tu me donnes faim :bave:

:hello: tout le monde
J'espère que vous n'avez pas eu de dégât à cause de la tempête :ange:

Maxix_Returns Maxix_Returns
MP
Niveau 9
10 octobre 2024 à 23:00:50

Salut à Tous !!

Merci Portal pour ton retour !
Tu nous diras si la suite de ton exp donne lieu aux mêmes constats :p)

Ça marche pour ta TV Ani.
Je n'ai pas à me plaindre de ma mémoire, en effet ^^.
C'est quoi ta LED par curiosité (pas obligé de rép') ?
Je sais que les Sony LED ont parfois un tbon rapport qualité-prix, et que c'est le meilleur upscaling du marché !! Ça aide pour jouer à la PS3 sur des TV modernes :ok:

Je vais me renseigner sur ce "Beard", et bon vendredi à tous !! :-)))

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 43
11 octobre 2024 à 04:23:20

J'en suis à 6 heures de jeu je crois, mon avis reste positif, voir très positif.
Je parlais de problèmes de rythme, mais je dois avouer qu'en ce moment, le jeu ne m'ennuie absolument pas. Après, je pense aussi que s'il était un chouia plus condensé à certains moments ça ne serait pas un mal.
Il y a au final beaucoup de petis changements par rapport à l'original, mais ils sont légers et même bienvenus.
Ce que je retiens est que les développeurs ont l'air d'avoir compris ce qu'est réellement SH2. Et félicitations à eux car les fans de ce jeu ne pardonnent rien :o))

Je pense que le petit bémol pour l'instant est une scène que je ne dévoilerai pas... une des scènes les plus manquantes de l'épisode de 2001. Ici elle est moins réussie, moins choquante (vu que c'était son but)

Bonne nuit à vous, il est 23 heures passées chez moi :sleep:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
11 octobre 2024 à 07:51:06

Moi suis toujours sur Wukong fin du chapitre 5 (sur 6).

Le jeu est tellement généreux, trop même :rire: :rire:

Trop d'esprit à trouver. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais franchement c'est très bon dans son domaine, juste peur pour la suite qu'ils font le fameux

Plus grand plus long....

Alors qu'il faut faire l'inverse plus court et plus intense avec un meilleur rythme et plus de mise en scène.

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
11 octobre 2024 à 08:02:32

Le 10 octobre 2024 à 23:00:50 :
Salut à Tous !!

Merci Portal pour ton retour !
Tu nous diras si la suite de ton exp donne lieu aux mêmes constats :p)

Ça marche pour ta TV Ani.
Je n'ai pas à me plaindre de ma mémoire, en effet ^^.
C'est quoi ta LED par curiosité (pas obligé de rép') ?
Je sais que les Sony LED ont parfois un tbon rapport qualité-prix, et que c'est le meilleur upscaling du marché !! Ça aide pour jouer à la PS3 sur des TV modernes :ok:

Je vais me renseigner sur ce "Beard", et bon vendredi à tous !! :-)))

Ma télé c'est la KDL-60W855B :-d

Et Beard c'est un pote qui traine sur le commu, l'ancien n°1 du ladder. Quand il poste des photos de chez lui, on trouve une télé toute petite dans un beau salon hyper classe, c'est dommage :noel:

Bon vendredi à vous !

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
12 octobre 2024 à 22:10:56

J’espère que vous passez un bon week-end :hap:

Pour ma part j’ai platiné Astro Bot, et j’ai envie de tester AC Odyssey maintenant.. me demandez pas pourquoi :fou: (il est en promo à 13 balles)

Maxix_Returns Maxix_Returns
MP
Niveau 9
13 octobre 2024 à 00:15:14

Salut à Tous et à Ani,

Grosse journée (dont "Sport-Récupérateur" - qui chasse la fatigue !), pas pu écrire avant.

Merci Ani de tes précisions sur ta TV et le fameux "Beard" ^^.

J'ai vu les caracs de ta TV, je comprends pq tu ne veux pas changer.

Bravo pour ton platine.
Je ne peux pas trop te conseiller sur AC, je trouve qu'ils abusent d'en sortir autant, et il vallait mieux prendre le temps de créer de nouvelles licences à mon sens, faute de quoi on se fait manipuler et trahir vis-à-vis d'équipes qui ont qd même le potentiel de bien mieux faire (au vu d'AC 2 et ce qui a suivi)...

Moi c'est SIFU que je veux faire, il était offert en PS+, qqu'un connait un peu ? :-)

Merci enfin Portal de tes nouveaux devs sur SH2 !!

Bonne nuit et bon dimanche à tous !! ;)

Message édité le 13 octobre 2024 à 00:17:34 par Maxix_Returns
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 43
13 octobre 2024 à 07:33:26

Sifu j'y ai joué et j'ai pas trop accroché. J'avais du mal avec le système de combat. Mais l'ambiance est assez prenante je trouve, il y a beaucoup d’influence de films asiatiques. Vu qu'il est dans le PS+ essaies le :ok:
C'est dommage que j'aie pas accroché, c'est le genre de jeu que j'aime particulièrement.

Pour SH2, plus je joue et plus ça me plaît, honnêtement. Juste j'évite de faire de trop longues sessions de jeu. L'ambiance est plutôt pesante et il n'y a pas vraiment de moment pour souffler.

Sinon en ce moment je regardes des vidéos de... La mémoire dans la peau sur PS3. Quelqu'un l'a fait? Je me souviens avoir voulu le faire à l'époque. J'aime bien ce genre de jeu sans trop de prétentions. Généralement ce sont des amusements rapides et efficaces, même s'ils ne brillent pas forcément sur tous les aspects. Il me fait penser à un des jeux 007 que j'ai sur la PS3.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
13 octobre 2024 à 13:16:29

Pour ma part j’ai platiné Astro Bot, et j’ai envie de tester AC Odyssey maintenant.. me demandez pas pourquoi :fou: (il est en promo à 13 balles)

Moi j'ai bien aimé le jeu après c'est un Assassin's Creed au bout d'un moment tu craque par la grandeur/répétitivité du bordel. :rire: :rire:

Moi c'est SIFU que je veux faire, il était offert en PS+, qqu'un connait un peu ? :-)

Le gameplay est incroyable tout comme les animations de combat mais c'est un jeu dur faut try hard pour maitrisé le bordel.

A chaque mort tu deviens plus vieux et quand tu arrive à 70ans (de mémoire) tu recommence.
Si tu rentre dans le truc tu va surkiffer en tout cas. :oui:

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
14 octobre 2024 à 08:07:04

Plutôt pas mal cet AC Odyssey ! Très joli, et parfaitement fluide sur PS5. Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché un AC (Black Flag le dernier je crois), mais j'ai vite retrouvé les contrôles.
Le scénario au début est accrocheur, ça donne envie de continuer. La map a l'air immense en plus, on a envie de s'y perdre :fou:

Seul problème pour moi, la gestion des quêtes. Y'en a trop.. Des marqueurs un peu partout.. Une boussole qui n'est pas claire... Enfin j'ai du mal à me repérer c'est dommage :(

Bon lundi et bonne semaine à vous !

Message édité le 14 octobre 2024 à 08:09:12 par Anikam
YannRiq YannRiq
MP
Niveau 2
14 octobre 2024 à 15:27:55

En ce moment je me suis bien remis à jouer sur la PS3.

Je possède également la PS5 depuis un peu plus d'un an mais très franchement je n'y trouve rien qui me fasse réellement tripper... Je n'ai pas tellement de style de jeu, chez moi il n'y a que le feeling... Seul jeu sur PS5 que j'ai vraiment aimé est le remake de RE4. Autrement je ne joue qu'à des jeux PS4 sur PS5 (RE2 et 3 remake, Detroit Become Human, etc...).

Sur la PS3 j'ai pu racheter plusieurs jeux que je n'avais pas fait à l'époque ou même que je retouche après des années.

Je viens récemment de terminer Race Driver GRID qui au passage est une excellente surprise. Une simu/arcade très fun comme on en fait plus de nos jours malheureusement.

J'ai terminé en quelques heures la campagne Call Of Duty World At War en vétéran... Je vais garder un trauma des pluies de grenades ennemies pendant longtemps :rire:

Puis la j'essai de terminer le mode carrière de MotorStorm Pacific Rift, j'en suis non loin de la fin, au niveau 6-7 sur 8 mais ça devient vraiment chaud voir limite impossible sauf si le jeu se montre généreux. Les adversaires deviennent complètement cheatés. Pas moyen au stade ou je suis de faire un podium sur une course.. :-((

En parallèle je me suis lancé sur Prototype. Gros défouloir bien bourrin. Très très cool :oui:

Message édité le 14 octobre 2024 à 15:30:51 par YannRiq
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 43
14 octobre 2024 à 15:42:03

Prototype je n'avais accroché que quelques heures à l'époque, mais j'aimais bien le jeu dans l'idée :ok:

YannRiq YannRiq
MP
Niveau 2
15 octobre 2024 à 07:37:16

Oui je pense que c'est le genre de jeu qu'il est préférable de jouer quasi uniquement pour ses missions car il peut finir par devenir lassant. Malgré toutes ses qualités.

Je vais le terminer sur la durée puis je passerai au deuxième.

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
15 octobre 2024 à 08:18:53

Personnellement, dans le même style de jeu, j'avais préféré inFamous à Prototype.

Bonne journée à vous !

YannRiq YannRiq
MP
Niveau 2
15 octobre 2024 à 13:38:29

InFamous je l'ai également. Fait parti de ma liste de jeux à faire dans l'avenir.

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
16 octobre 2024 à 08:03:36

Bon mercredi à vous ! Cet aprem... RTT :d) :play:

Rockstarkiller Rockstarkiller
MP
Niveau 32
16 octobre 2024 à 11:16:09

Bon mercredi a vous aussi !

La j’ai trouvé un type à coté de chez moi qui à une PS3 60GO dans un état NEUF, boite complète NEUVE avec les numéros de série qui match, facture d’achat de 2007 la totale :bave:

Seul soucis, il est pas encore prêt à me la vendre :hap:

Ca serait l’objet PARFAIT pour ma collection, j’ai déjà une PS3 CECHC retrocompat qui marche nickel et que j’utilise au quotidien mais j’aimerais tellement en avoir une neuve complète juste pour ma collection

Désolé d’avoir raconté ma vie d’avance :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment