Bonjour tout le monde
Je sais pas, j'ai l'impression que c'est quand je touche le pavé tactile aussi que ça le fait, mais ça le fait moins là bizarrement Ani.
Fleuriste c'est risqué, mais travailler dans une serre ou dans un magasin du genre jardi je sais pas quoi, ça doit parfois être cool. Même si les clients doivent être lourds parfois
2 artisans doivent passer aujourd'hui / ( s'ils passent ) , mais même eux doivent se prendre des vents de la part des potentiels clients car l'un d'eux hier m'a dit " vous-êtes sûr que vous serez là ? "
ça devient incroyable quand même, on peut limite plus compter sur personne de nos jours...
Attention, si tu veux bosser au contact du public sois y bien préparé car c’est la grosse galère.
Moi quand je vais aider madame à son commerce je tombe toujours sur des gens… « horribles » pour parler poliment
C’est vraiment le gros inconvénient, et puis t’as pas le droit de leur dire « me*de »
Ils doivent sentir que t'as rien à faire là-bas
Le 20 juillet 2024 à 10:25:42 :
Ils doivent sentir que t'as rien à faire là-bas
Le mari de la patronne voilà ce qu’ils se disent
Le 20 juillet 2024 à 22:21:18 Anikam a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 10:25:42 :
Ils doivent sentir que t'as rien à faire là-basLe mari de la patronne voilà ce qu’ils se disent
C'est bien ce que je dis
Bah j'suis un peu comme le patron quoi, donc ma présence est bien légitime pour vérifier que mon ptit commerce tourne comme il faut
"un peu comme"
"bien légitime"
Pire truc que les femmes/maris de patron ?
N'empêche, le courant passe bien avec les salariées
Le 22 juillet 2024 à 14:47:33 Anikam a écrit :
N'empêche, le courant passe bien avec les salariées
Futures chômeuses quand ta femme s'en apercevra
Y'en a déjà une qui s'est faite licenciée pour absences injustifiées
Le 22 juillet 2024 à 16:23:51 Anikam a écrit :
Y'en a déjà une qui s'est faite licenciée pour absences injustifiées
Elle était avec toi ?
Le 22 juillet 2024 à 16:24:45 :
Le 22 juillet 2024 à 16:23:51 Anikam a écrit :
Y'en a déjà une qui s'est faite licenciée pour absences injustifiéesElle était avec toi ?
Non pas du tout, arrête de diffamer
C'est ce qui m'a toujours freiné justement Ani la clientèle pour exercer ce genre de métiers. J'imagine que ça doit être insupportable des fois, surtout quand tu es fatigué, et que t'es à deux doigts d'insulter les gens.
C'est RCU Dominik85 je crois, non ?
C'est RCU Dominik85 je crois, non ?
Non pas du tout
Domi c’est un pote du commu.
RCU j’ai pas eu de nouvelle depuis… pouah au moins 10 ans
RCU ?
Le 24 juillet 2024 à 08:52:11 :
RCU ?
RC88, un poto membre actif du blabla à l'époque, j'ai vu qu'il avait supprimé son pseudo
Le 24 juillet 2024 à 08:55:44 Anikam a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 08:52:11 :
RCU ?RC88, un poto membre actif du blabla à l'époque, j'ai vu qu'il avait supprimé son pseudo
Je n'ai pas eu la joie de le connaitre