CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 25642565256625672568256925702571257225732574  ... 2577
Page suivanteFin
JVCLaMort91 JVCLaMort91
MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 10:01:06

800€ la PS5 pro ils ont même pas fait un effort sur le design j’espère qu’au moins à ce prix la la puissance est décuplée

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
16 septembre 2024 à 08:17:59

Bah le design était conditionné par le fait de pouvoir réutiliser le lecteur de la slim (et son socle aussi), donc les possibilités étaient limitées.
Là ça rappelle un peu la PS4 Pro qui avait "grossis" la PS4.

Je suis d'accord, les 60 fps sont bien plus importants que la 4K :oui:

Les rumeurs prévoient un SOP cette semaine, espérons que ce soit vrai, et qu'on nous montre des jeux Pro bluffants, pas juste zoomé :noel:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
16 septembre 2024 à 12:31:26

j’espère qu’au moins à ce prix la la puissance est décuplée

Bah non LOL.

Apparement vu que le processeur est le même un GTA VI à peu de chance de tourné en 60FPS sur Pro par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Après j'y connais rien j'avoue on verra.

espérons que ce soit vrai, et qu'on nous montre des jeux Pro bluffants, pas juste zoomé :noel:

AYA !!!!!!!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Maxix_Returns Maxix_Returns
MP
Niveau 9
16 septembre 2024 à 21:39:39

Hello à Tous ^_^,

Je m'excuse premièrement auprès d'Ani et de ceux qui ont été témoins de mon retour en août, où je devais revenir régulièrement, mais faute de présence d'Ani après mon dernier post du 18 août, j'ai décidé de laisser quelques jours/semaine passer avant mon retour bien définitif (hors Été)...

Et in fine: Ani a posté de retour de vacances très peu après mon dernier post, et mes quelques jours allongés se sont transformés en un mois, lol !!
Vous me voyez navré... :-|

J'ai été en ts cas heureux de lire que tout restait actif ici, et j'en profite pour te répondre Ani:

- merci pour ta belle description de DS3;
- et yes, j'ai bien vu le gros travail de Bluepoint sur DS PS5... Néanmoins, je trouve le jeu un chouia trop dur, et p-e que le gameplay aurait pu être poussé...
Je dis ça, j'ai à peine connu le DS 1er du nom (dont je crois qu'il était + dur), mais je m'y réessaierai prochainement !!

Pour finir, je vais bien me renseigner sur la PS5 Pro ce soir: j'ai vu le prix et l'absence de lecteur BR de base, mais je veux en savoir plus, et on va bien débattre, ahah !!

Bonne semaine à Tous les Gamers !! ;)

Message édité le 16 septembre 2024 à 21:43:49 par Maxix_Returns
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
17 septembre 2024 à 08:07:12

Pour finir, je vais bien me renseigner sur la PS5 Pro ce soir: j'ai vu le prix et l'absence de lecteur BR de base, mais je veux en savoir plus, et on va bien débattre, ahah !!

Y'a pas à débattre c'est dla merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Trop cher
Même processeurs
Pas de lecteur disque

Je voulais la prendre day one comme la PS4 Pro je suis totalement dégouté.... :snif:

Sinon sais pas si tu souviens de moi à l'époque j'avais ce pseudo :d) https://www.jeuxvideo.com/profil/kung-fumaki?mode=infos

Bon retour parmi nous. :-)

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
17 septembre 2024 à 08:12:12

mais faute de présence d'Ani après mon dernier post du 18 août

Salut Maxix, ne vis pas ta vie de forumeur en fonction de moi hein :noel: je passe au moins une fois par jour sur le fofo ps3, mais je suis surtout sur le combo commu/ps5/elden ring/GDC.

Ani a posté de retour de vacances très peu après mon dernier post

J'étais encore en vacances chez moi.. donc moins le temps de poster, et moins pratique sur le tel, je préfère largement le PC du boulot comme actuellement :hap:

Bonne journée et bonne semaine à toi aussi !

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
17 septembre 2024 à 08:15:00

Umba, la PS5 Pro ressemble quand même pas mal à la PS4 Pro je trouve. L'esprit est le même. Une console dédiée uniquement aux personnes exigeantes sur la technique. Pas indispensable pour le grand public donc.
Le gap technique est faible, et les différences ne se verront pas sur tous les jeux car ça dépendra du travail des devs.
Sur PS4 Pro, les améliorations sur les jeux sans patch "pro" revenaient juste à des téléchargements un poil plus rapide :fou:

D'ailleurs cet article de jvc en parle bien (pour une fois qu'il y a un bon article sur ce site il faut le signaler et faire de la pub :noel: )
https://www.jeuxvideo.com/news/1923829/la-ps5-pro-n-est-pas-si-chere-que-ca-et-vous-allez-sans-doute-meme-l-acheter.htm

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
17 septembre 2024 à 08:26:49

Ah bah suis d'accord sauf que la PS4 Pro étais moins cher mais surtout tu avais beaucoup de jeux en 60FPS ou 30FPS stable, quand j'ai vu God of War sur la PS4 Slim de mon père le choque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La c'est abusé je trouve le combo puissance/prix surtout que la PS5 fait le taf.

ça me ferais 920€ la console

MP
Niveau 9
17 septembre 2024 à 20:39:54

N.B: Post étendu, mais qui en vaut la peine !!

Hello les Gars !!

Je vois que vous êtes matinaux :noel:

Tout d'abord, sachez que je ne peux pas citer vos posts car mon app ne me le permets pas...

Ensuite: Umba, bien sûr que je me rappelle de toi et cette époque !!
J'attendais de voir si tu te rappelais également de moi avant de t'écrire un post d'allusion; beau travail !!

Ani, naturellement que je vis ma vie de forumeur ailleurs qu'ici (et mes stats en témoignent...), mais tu étais mon meilleur habitué ici pour resouder mon attache à ce topic !! ;)

Concernant la PS5 Pro Now: je pense qu'il faut se poser des questions profondes, au regard certes du produit proposé, mais aussi vis-à-vis des choix commerciaux et industriels de Sony, pour mieux comprendre leur stratégie de Pricing: pour moi, leurs récents problèmes financiers et turbulences boursières, ainsi que la précédente et bien connue pénurie de composants pour ses consoles, nous mènent devant le choix où il faut ajd acheter une console, non plus seulement pour son plaisir perso, mais également par ADHÉSION et SOUTIEN à notre CHER MONSIEUR-TOUJOURS-COMBATIF-SONY (comme certains - et trop selon moi - le font mtn avec la Pomme, entre autres ^^) !!

A l'heure actuelle, je suggère que nous nous gardions de commenter trop crûment un choix marquant et potentiellement discutable, mais pour nous rappeler et soutenir la qualité toujours apportée par la firme japonaise (exceptées bien sûr, de rares périodes...) !

Voilà, Mr. Umbasa, dans quelle mesure je voulais débattre ^^.
J'adore Sony et pour moi leurs clients ont la responsabilité de soutenir la boîte dans les périodes difficiles - comme les bonnes -, et c'est sans doute cela qu'on traverse aujourd'hui !!
Certains sortiront le chéquier de suite, d'autres attendront, mais n'oublions jamais la fidélité qu'on doit à d'immenses bosseurs - et pas toujours bien payés !! ^^

Belle soirée Champions League ou Détente chers Camarades !!

MP
Niveau 9
17 septembre 2024 à 21:22:06

P.-s: pour ma dernière ligne (le Foot), Go LIVERPOOL !! :coeur:

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
17 septembre 2024 à 23:36:51

Bonne soirée foot à toi aussi :hap:

Et sinon, tu as la PS5 Maxix ? Si oui, tu joues à quoi ?

Umba, tu n’as pas pris Astro Bot ? C’est un excellent jeu de plateforme je trouve, mais surtout, une lettre d’amour aux jeux PlayStation :coeur: partout, tout le temps, ce sont des références bien placées… sans spoil, c’est vraiment cool à faire.

MP
Niveau 9
18 septembre 2024 à 01:12:41

Merci de ton retour ce soir Ani, Love it much !!

Yes, j'ai la PS5 depuis cet Hiver (on pouvait de nouveau s'en procurer ^^) !

J'ai tt de suite attaqué avec SF6, grand fan que je suis de cette licence, et j'ai profité du PS Plus Extra pour lancer quelques titres connus: DS et Assetto Corsa, que je voulais tester, entre autres...
Je me remets en ce moment à DS: c'est tout beau, mais il faut bien travailler ses gammes, lol !!

Astro Bot a l'air cool, oui !!
Ça fait suite à Playroom ou rien à voir ??

Pour la PS5, si vous avez des titres privilégiés à me conseiller (hors Ragnarok), je suis preneur !!

J'espère que vous digérerez mon pavé précédent, merci et bon réveil les lèves-tôt !! ^_^

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
18 septembre 2024 à 08:19:09

:salut:

Ça fait suite à Playroom ou rien à voir ??

Oui en quelque sorte, ce sont les mêmes devs et le même type de jeu.
Mais là où Playroom ressemblait à une démo, et bien Astro Bot est un vrai gros jeu de plateforme, avec une bonne durée de vie, plein de niveaux répartis dans différentes planètes, dont certains étant cachés...
Le gameplay s'est aussi bien étoffé...
Bref, pour ceux qui ont apprécié Playroom, ce nouveau jeu est vraiment une pépite que je conseille vivement :play:
Il m'a fait lâché Elden Ring pour quelques jours c'est dire ! :noel:

Allez, bonne journée à vous !

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
18 septembre 2024 à 08:52:53

Umba, tu n’as pas pris Astro Bot ?

Pas encore suis encore sur Wukong pas trop le temps de joué j'avoue entre taf/salle/chérie

J'ai à peine 15H de jeux alors que j'ai le jeu depuis day one. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour Astro il me fait grave envie, c'est bien sur prévu. :bave: :content:

MP
Niveau 9
18 septembre 2024 à 21:07:02

Hello à vous deux !

Petit erratum d'hier soir: "Bon réveil les lève-tôt"*, c'est invariable ^^.

Merci Ani pour tes réponses sur Astro Bot, je le prendrai plus tard, sauf s'il est proposé now/prochainement sur l'Extra !!

Elden Ring, tu n'en as pas déjà fait le tour (je me rappelle avoir lu que tu ne jouais qu'aux FS et l'attendait impatiemment) ? :hap:
Ou tu bosses pour eux et cherche les points à optimiser pour le futur ? :noel:

Umba, je peux te rajouter sur le PSN ??
Retrouver un contact bien versé dans le JV fait tjrs plaisir ^^.

Bonne soirée à tous !!

Message édité le 18 septembre 2024 à 21:10:48 par Maxix_Returns
Anikam Anikam
MP
Niveau 83
18 septembre 2024 à 22:02:59

Oh félicitations pour ta chérie Umba :coeur:
Un peu déçu que tu me trompes mais bon je comprends :-(

Ah bin si, Elden Ring je l’ai retourné sur 700h de jeu :fou: mais il me reste encore des m2 à explorer dans le DLC :noel:
Et puis je suis vraiment addict à ces jeux :mort:

Bonne soirée à vous

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
18 septembre 2024 à 22:30:47

Désolé Ani. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Umba, je peux te rajouter sur le PSN ??

Bien sur spider_bart mon PSN.

MP
Niveau 9
19 septembre 2024 à 00:59:28

Je me suis incrusté au mauvais moment...

Pas intéressé par les parties fines, :desole: !

Umba, invit' envoyée !

À plus tard les Gars !!

Anikam Anikam
MP
Niveau 83
19 septembre 2024 à 08:29:08

Bonne journée à vous :play:

Profitez des derniers rayons de soleil, à partir de samedi c'est le retour de la pluie apparemment :-(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
19 septembre 2024 à 10:08:12

Le weekend je sors pas de chez moi de toute façon....... :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment