Perso j'ai encore les consoles et boites (avec facture d'achat pour quelques unes) de mes PS2, 3, 4, 5, PSP, Nintendo DS et Gameboy Color
La FAT 60 Go me fait de l'oeil également.
Son seul vrai problème étant sa vulnérabilité à la chauffe.
Salut à Tous les (Rétro-)Gamers !
Merci de vos avis sur Sifu, je vais le lancer prochainement.
Quand on y repense (et je le fais pas mal en ce moment), la PS3 a pris son temps à trouver son public et se dôter de références vidéo-ludiques, mais on remarque maintenant et rétrospectivement qu'elle nous laisse un bel héritage !
Bienvenue à toi YannRiq (et Rockstarkiller p-e aussi, ou tu es déjà un habitué ? ) ! ;)
J'espère que tu as profité de ton RTT, AniBot ^^.
Bonne soirée à Tous !
J'espère que tu as profité de ton RTT, AniBot
Oh oui !! je me suis replongé dans une nouvelle run d'Elden Ring
Un premier niveau supplémentaire (et gratuit) arrive aujourd'hui sur Astro Bot, avec classement en ligne, vlà une bonne nouvelle
https://blog.fr.playstation.com/2024/10/16/astro-bot-de-nouveaux-niveaux-de-speedrun-et-bots-speciaux-debarquent-demain/
Bonne journée à vous
Je viens de lire une news du prochain jeu 007, par les devs de Hitman. C'est intéressant
Sinon, je vous conseille le 007 Bloodstone sur PS3, ça a été une très bonne surprise pour moi
Un jeu d'action simple et efficace, il me fait penser aux tps 007 sortis sur PS2 à l'époque
J’ai lu « Bloodborne »
Bon vendredi à tous
Bon vendredi
Bon week-end à tous
On avait "Anikam", chef du topic,
Et on a maintenant l' "Animateur" en chef !!
Bon week-end et samedi soir à tous !
B’soir,
J’espère que vous avez passé une belle journée.
Pour ma part j’ai pas arrêté, j’ai couru partout
Vivement demain dimanche pour se reposer un petit peu.
Maxix, j’étais pas chef du tout
YannRiq ==> c’est faux !!
J’ai une PS3 60Go a la maison, je me suis refait récemment Max Payne 3, GTAIV, Sleeping Dogs, Need for speed Carbon, SSX Tricky sans parler des longues heures en ligne sur tous les Call of et 0 chauffe.
Meme le ventilateur ne souffle pas bruyamment, c’est plus bruyant que ma PS5 certes mais pas choquant ni derangeant, loin de ma PS4
Je précise ma PS3 est 100% d’origine jamais ouverte.
Après 20ans le peu de PS3 rétro compatibles restantes sont généralement celles qui ont survécu aux mal façons, pièces défectueuses et défaut d’usine de l’époque
Suffit d’entreposer la console dans un endroit ou elle respire bien pas encombré
Bon week end l’equipe (ou soirée pour ceux qui y sont encore)
Maxix ==> Merci pour la bienvenue je suis pas un habitué mais il m’arrive de poster ici et la, ce forum est cool dommage que la console soit oubliée je trouve qu’elle n’a pas pris une ride comparé au gaming moderne
C'est vrai que la génération ps3 n'a pas trop vieilli
Que de souvenirs sur PS3…
Dark Souls
Nier
Mirror’s Edge
Afrika
FF13
Le PS Home
J'avais oublié le PS Home! C'est dommage que ça ait fermé... Sony devrait retenter le coup sur PS5, faire une sorte de hub en ligne un peu bac à sable
Le 21 octobre 2024 à 03:17:50 :
J'avais oublié le PS Home! C'est dommage que ça ait fermé... Sony devrait retenter le coup sur PS5, faire une sorte de hub en ligne un peu bac à sable
Je serais aux anges
À un moment il y avait une rumeur... mais jamais rien de concret.
Espérons sur PS6
Hello à tous, hello Dominik !
Ani, je sais bien que tu n'as jamais été "chef" ici, mais je voulais tenter les jeux de mots vis-à-vis de la situation de deux de tes posts de bonne journée, et quelques uns de tes messages à vocation d'animation
Pour renchérir sur des exclus/grands jeux PS3: MGS, Mirror's Edge et Uncharted 2 qui m'ont transporté
PS Home, c'était tenter une forme de VR un peu trop tôt et/ou trop light à mon goût... Mais ça reviendra !!
Allez, bonne semaine / vacances de Toussaint le cas échéant à Tous ! ;)
Et voilà un de mes premiers messages matinaux !!
Je vais reprendre le bon rythme ici dès à présent !!