Qu'ils mettent la possibilité de lire les jeux PS3 sur la PS4 sinon:diable:
ça ne rêves pas trop mon bon ami.
Il ressortira sur PS4 d'après les rumeurs, tout comme God of War 3 d'ailleurs.
Et moi aussi j'en ai marre, mais bon quand t'as pas fais les jeux sur PS3 c'est toujours la même chose t'es content ( The Last of Us: Remastered et Beyond: Two Souls ) alors que quand tu as déjà fait les jeux sur PS3 ( GTA5 Sleeping Dogs ) bah t'es dégoûté.
C'est une PS3.5 pour le moment c'est ca qui dégoute:pf:
Mon pote m'a filé AC:Unity hier et c'est vraiment beau Après ça reste du AC même s'il y a eu pas mal d'ajouts sympathiques dans le gameplay
Et j'ai eu FC4 aujourd'hui
c'est la folie
13 ascension quel honte.
Le jeu mérite vraiment bien plus un triple A qui ce tape un 13 est classé dans les bouses.
Puis l'excuse gow 3.5 laisse moi rire gears 3 est une honte sans nom pourtant 19 ont m'explique.
Jv.com............
Cartman, deux jeux Ubisoft
Le 28 janvier 2015 à 13:35:31 Sebizi a écrit :
C'est une PS3.5 pour le moment c'est ca qui dégoute:pf:
Les " vrais " jeux arrivent, et la première année de Sony a toujours été vide, moi je ne m'inquiète pas.
Le 28 janvier 2015 à 17:53:44 Kung-FuMaki a écrit :
13 ascension quel honte.Le jeu mérite vraiment bien plus un triple A qui ce tape un 13 est classé dans les bouses.
Puis l'excuse gow 3.5 laisse moi rire gears 3 est une honte sans nom pourtant 19 ont m'explique.
Jv.com............
Justice a été faite quand même, il s'est mieux vendu mondialement que judgment Ascension.
Assassin's Creed: Bugity
Les dernières M.A.J ont corrigé tous les bugs ou pas ?
Far Cry 4 est mieux optimisé quand même.
Oui surtout la fin d'année Jim, SW Battlefront et U4
C'est clair que en ce moment ubisoft.
Bon far cry 4 reste plus que correct quand même.
Ok, de toute façon je le prendrai en Goty Edition sur PS4 Unity, ou bien j'attendrai une compilation de tous les Assassin's Creed à la fin de la 8ième gen.
C'est dingue comment Drive Club atomise Project Cars techniquement.
https://www.youtube.com/watch?v=KyZo6cmtkwI&feature=youtu.be
Mais on attend toujours la version PS+ gratuite
Tu peux encore attendre je crois pour ça.
Quelle bande de chiens, ils nous l'avaient promis ces enfoirés l'excuse des serveurs est bidon maintenant que ça marche complètement
Et sans que personne ne râle voilà apparaître sur le store la fameuse PS+ Edition à 24,99€ pour les abonnés
Tu vas pas te plaindre, ils ont déjà fait des M.A.J qui rendent le jeu juste sublime, et il y a aussi du contenu gratuit tous les mois.
Je me plains de leur mensonge, pas des efforts qu'ils font
Breaking bad... OMG CETTE SERIE !!!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL60W855B-SONY-KDL-60W855B.htm
Commandé livraison sous 7 jours ouvrés